Ecaflip [Eau/Air] level 60!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/soir !

En vue de me faire un Ecaflip Eau/Air j'aimerais votre aide! pour savoir quel stuff me faire (je suis pas doué ^^')

(Ecaflip Bluff ) et peux être 1/2cac sa me j'aine pas =p

Voici mes critéres :

- Parchottage dans un des 2 element
- Je men fou, du prix du stuff
- Level 60 max

Ecaflip Eau/Air PvP !

Merkii'

Bye'
Non ce n'est pas ça le sujet que tu as montré est pour un éca full agi qui cherche le 1/2 à bluff or ici ce n'est pas le cas.
Pourquoi pas ne faire full pano scara blanc plus le reste des item kwak eau. (Ou vis versa.)
Edit: Je réfléchis pour un stuff 1/2 aux queues de chatons.
Justement, dans le sujet que j'ai donné ils proposent un stuff 1/2 aux queues d'châton... et proposent une sorte de bi-élémentarité (caleçon, dinde ivoire) car être bi élément à c'lvl c'est dur.
Moi j'te conseillerais plutôt de te parcho a 25 sagesse, ( ou 50 avec pévetons, ou avec parcho si tu as les moyens/ la patience ^^) et xp jusqu'au lvl 80-90 ou tu auras un bien meilleur equipement, (cf : Ceinture des Vents, par exemple) en attendant, tu peut prendre un petit Atouin +10 DOM, Amulette de Xelor +6DOM +3 CC + 1PA ... etc
Citation :
Publié par Aazrak
Moi j'te conseillerais plutôt de te parcho a 25 sagesse, ( ou 50 avec pévetons, ou avec parcho si tu as les moyens/ la patience ^^) et xp jusqu'au lvl 80-90 ou tu auras un bien meilleur equipement, (cf : Ceinture des Vents, par exemple) en attendant, tu peut prendre un petit Atouin +10 DOM, Amulette de Xelor +6DOM +3 CC + 1PA ... etc
Tu dois avoir raison, mais xp 20-30 level de plus ces lomg :s & pour mes moyen financier no probleme =p
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés