[Dora Bora] Un Remontage pour un Jet Solo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
Je prévoie d'acheter une Dora quasi-Vierge (juste 50 sagesse)

est-il simple de la remonter a : 10 Dommage , 80 , voir Overmaxé a 100 Intel et 50/60 Sagesse ?

Etant donné que y'a de la place dessus je pensais

Monter a 10 Dommage
Remonter sagesse a 50/60
Monter Intel a 80/100

Etant donné que la Bora est Vide, ça devrait plutôt bien passer en Succes Critique non ?
Ou il faut Impérativement que je remonte un Peu force/Resis parce que y'aura que des SN ? :x
Pour monter a 100 intell, tu peut rêver ^^ tu auras 80 avec du mal deja, alors tu n'aura même pas envie de tenter l'over, sinon pour 50 sagesse et 10 dommage c'est plutôt simple, avec des runes PA et RA au dessus de 40.
Oui oui, c'est tout à fait possible. Je ne suis pas encore très expérimenté en costumagie, mais j'ai acheté un Dora défoncé à bas prix (il ne restait que la force, la sagesse et les +doms, mêmes pas aux max en plus) et j'ai remis des trucs sans trop de souci. Léger overmax de la force, 5X en sagesse, +10 dom, 5X en intel et quelques résistances. J'ai pas trop essayé de remettre la PP, je l'avais fait au début mais elle a disparu à un moment et la flemme de la remettre (= ça doit laaargement être possible de faire mieux, mais je découvre encore ).

N'y aller qu'à la Ra par contre c'est jeter de l'argent par les fenêtres (sauf si tu as un stock énorme de ces runes, mais même...). A la Pa Sa je n'ai pas réussi à dépasser les 55 de sagesse, donc pour les 10 derniers points il faudra une Ra, idem pour les 10~20 derniers points d'intel. Mets les +dom au max, remonte les caracs qui t'intéressent jusqu'à ~80% du bonus max en gardant +10 dom, maximise la sagesse et ensuite tente tes Ra Ine.
Citation :
Publié par MaNu-TauN
D'accord ça me rassure, mais tu pense qu'il vaut mieux mettre un peu de force pour faire un Puits ou on peut faire sans ?
oui, plus généralement, il vaut mieux remonter tout un peu, pour ensuite perdre ses carac en faisant passer tes stats/overmax.

Dans ton cas, je remonterais les dommage à 8, puis la force et l'intel à 60 (jusqu'à 30 avec des runes simple, jusqu'à 60 avec des runes pa. je remonterais un peu les résistances. Puis je monte la force à 70 environ, en remettant les do si ils partent. je place la sagesse à 50, l'intel à 70 (quitte à sacrifier un peu de force). je passe une ra sa, si ça passe en succès critique, je tente la ra int. si ça ne passe pas, je remonte mes stats, jusqu'à ce que ça passe en succès critique, ou que ça puise dans la force.

Enfin, ça, c'est la méthode pour fainéant/gens qui ne veulent pas une des stats.
Pour avoir tout, c'est tout de suite plus chaud, car les stats montent très/trop haut.
On peut monter à la pa jusque 45+.
Après tu fous des ra (enfin une Ra Sa et des Ra Ine/Fo).
Fous la pp vers 5, les rés à 4, les do à 10 et tente l'OM.
Si ça puise là où il ne faut pas tu reprends au début.
Avec une dora quasi vierge, tu n'arriveras pas à la remonter comme tu le souhaites.
Il faut qu'il y ait de quoi puiser pour faire qqch qui te convienne.
A noter de plus que la différence est flagrante en fonction du fait que tu es toi-même l'artisan ou si tu procèdes par FM sécurisé (bcp trop chiant et bcp trop long à mon sens, sans compter les mecs que tu payes pour une séance illi et qui se cassent avant la fin, pour faire du bon boulot).

Je pars du principe que tu as ton propre costumage (ou que tu procèdes par échange, ou que tu procèdes en sécu avec un gars sérieux qui a une heure devant lui).
Etant donné que tu veux faire un bora mono-élémentaire, il n'est pas forcément utile de monter les rés et la pp (après encore une fois, ça dépend de ce que tu veux faire, mais je pars sur la bora kikoomonostatsmais10domquandmême).
On va donc partir sur du 100 intell 60 sag 10 dom xx force.

Tout d'abord, tu montes les 10 dom en bourrinant de dom.
Ensuite, tu remontes à la pa ine, pa fo et pa sa aux alentours des valeurs suivantes : 55 ine 55 fo 40 sa. Si durant le processus un dom saute, ne le remet pas tout de suite mais au contraire profite du puits invisible pour remonter au max intell sagesse et force dans une moindre mesure.

Quand tu auras atteint 55 force/intell 45 sagesse 10 dom, il va falloir passer aux ra.

Tout d'abord les ra Sa, de manière à atteindre 55 (le mieux étant de tenter la pa sa pour passer à 48 avant de mettre la ra). En cas de SN, c'est un dom qui risque de sauter, auquel cas le remettre de suite (le puits invisible entre une ra sa et un dom est négligeable), et ensuite, bahhhh tu passes des ra ine en croisant les doigts pour le succès critique et dans le cas contraire, c'est la force qui est sensée prendre. Etant donné que tu recherches du mono-élémentaire et comme tu n'as monté la force que pour servir de puits justement, tu t'en moques et tu continues de bouriner à la ra ine jusqu'à ce que ça te satisfasse.

En cas de soucis de truc qui saute ou d'EC répétés ou quoi que ce soit qui fasse qu'il n'y a plus 10 dom ou qu'il y a une sagesse moisie, recommencer le processus avant que l'overmax ne soit trop important.
j'ai abandonné l'idée de 100 :x
Trop dur
Jsuis monter jusqu'à :

84 Intel
10 Dom
49 Sagesse

pour finir a
50 Sagesse
9 Dom
80 Intel

Le Dommage est... Tres dur a remettre j'ai essayer trois fois :x
J'essaierai de corriger quand j'aurai un poil plus de sous en faisant :
Rune Do
Remontage Intel si 77 ou Moins (probablement a la Pa Ine)
Une Rune Ra Sa

Sinon pour l'information :

Les Rune Do passe très Mal aussi bien au début qu'a la fin
Les Rune Ra passe très Bien en SC , même plus au début
Les Rune Pa Fo et Ine Mange souvent dans la Sagesse et sont facilement utilisable jusqu'a 60
Les Pa Sa prennent les Dommages une fois sur trois et sont très dur a utilisé après 47

Voila ce que j'ai appris
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés