cas déséspéré

Fil fermé
Partager Rechercher
bonsoir à vous !

voila j'ai eu un sérieux problème avec ankama ,en effet j'ai été bannis 3jours pour achat de codes audio " je n'en suis pas fière et cela ne se reproduiras plus"
j'étais censé retrouver le plaisir du jeu le 24juillet2009 "aujourd'hui'ui" mais le compte est toujours banni
-que dois-je faire ??

cordialement tenchou
Attendre? Contacter le support? Vérifier que 72 heures (3 jours entiers) se sont bien écoulés?
Au passage, tu t'es trompé de section (si tant est qu'il y en ait une pour ce genre de "plainte"), mais vu que ton topic va rapidement se faire lock, ce n'est pas important.
je récapitule : je suis pandawa 184 et je tiens vraiment à mon persos !
--1.il a bien été mentionne 24juillett2009 en ce moment meme il est 1h22 vendredi 24juillet2009
--2.j'habite au maroc le support ankama ne marche vraiment pas
--3.je n'ai pas accès au forum DOFUS
--4.j'ai eu beau chercher un modérateur mais en vin
--5.
Courage c'est les vacances et il y a plein d'histoires de "hacks" avec le maroc donc attend un peu et surtout récidive pas si c'est ton véritable perso si c'est un prêt ben ... essais dragonica ça détend et c'est en français ou ether saga si tu aimes l'anglais
Citation :
Publié par Iopéra
Patiente un peu, tu doit survivre un jour de plus sans Dofus
Je crois qu'il s'inquiète plus pour l'abonnement acheté par kamas


Sinon ouais, les bannissements c'est réglé comme une horloge dans le fonctionnement c'est pas "banni jusqu'au" c'est "banni pendant" donc en nombre d'heures, normal il faut que t'attendes jusqu'à l'heure précise...
Pas mal de réponses ont été données, mais les seules vraies réponses possibles ne sont disponibles que via le support, alors même si je sais que parfois c'est un peu compliqué, JoL ne peut de toute façon rien faire de plus

Yclipt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés