qniateam

Dernières publications

RSS
24 July 2009 à 05:15 - Discussion
24 July 2009 à 01:27 - Messages
je récapitule : je suis pandawa 184 et je tiens vraiment à mon persos !--1.il a bien été mentionne 24juillett2009 en ce moment ... Lire la suite
désolé pour le double post !AAzark tu en est sur ? :sanglote:... Lire la suite
24 July 2009 à 00:34 - Discussion
bonsoir à vous ! voila j'ai eu un sérieux problème avec ankama ,en effet j'ai été bannis 3jours pour achat de codes audio " j... Lire la suite
23 July 2009 à 01:43 - Messages
:)merci bien de ton aide je débute sur le forum donc pas consulté le wiki :lit:... Lire la suite
bien jolie le build! cepandant je en cherche pas à gagner en xp donc pas la peine de stuff donnant sagesse !j'ai juste besoin d... Lire la suite
merci à vous :ange:! voila je vais opter pour le build de fawteks ... maxi dommage !cependant pour les caractéristique , que do... Lire la suite
23 July 2009 à 00:58 - Discussion
bonjour à vous tous ! voilà avec mon panda 184 ,j'ai entrepris de monter une mule enutrof 29 maintenant cependant j'ai trouvé tr... Lire la suite
20 July 2009 à 18:51 - Discussion
rebonjour à vous! voila aprés mure et longue réflexion je décide de passer sagesse pour atteindre le lvl 196 ! je cherche à avo... Lire la suite
20 July 2009 à 18:49 - Messages
rebonjour à vous!voila aprés mure et longue réflexion je décide de passer sagesse pour atteindre le lvl 196 ! je cherche à avoi... Lire la suite
20 July 2009 à 18:44 - Discussion
rebonjour à vous! voila après mure et longue réflexion je décide de passer sagesse pour atteindre le lvl 196 ! je cherche à avo... Lire la suite
18 July 2009 à 01:03 - Messages
hmm !bien jolie toute ses paroles mais gelano+2CC erfo+1CC "laisse moi rire":maboule:je voudrai bien pex jusqu'au 194 pour kim+... Lire la suite
et que me conseilles-tu --' ?... Lire la suite
justement je veux jouer bourrin, je pourrais tout sacrifier stuff mode de jeu mais en restant terre ! je demande juste l'aide p... Lire la suite
18 July 2009 à 00:07 - Discussion
bonjour à vous ! je joue en tant que pandawa 184 sur le serveur DOMEN! cela fait un bon bout de temps que je jouais mode 10PA ... Lire la suite

Jeux

qniateam joue à :

Aucun jeu pour le moment...

qniateam n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

qniateam n'a publié aucune critique de jeu.