panda 184!!

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à vous !
je joue en tant que pandawa 184 sur le serveur DOMEN!
cela fait un bon bout de temps que je jouais mode 10PA 4PM en full meu² et comme CAC une hache sueur ronce !
j'ai été poussé par mes amis à changer de mode de jeu ,j'ai alors été ébloui par des dagues , dague EUDIN !
alors j'ai tous investis et j'ai eu en final le build suivant:
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=699958dof.png
mais le problème est que en atteignant le lvl 184 "l'arrivé de la cape érfo" me causerait un problème en 1/2CC l'amulette ripage +2cc ne changerait rien par contre la cape .....
donc je vous demande l'aide parce que sans sort de boost CC et un tutu qui ne tombe pas "122DC et encore rien " je me demande comment faire ??

en attente d'une réponse cordialement tenchou !
Cape erforée , 185 . Le tutu serait aussi une solution à tes problèmes mais il veut pas tomber .

Donc Gopex , pour acquérir l'excellente Kralamansion qui , à mon avis , t'évitera bien des tourmentes .

Ce qui te fera 26 Cc , Donc il te faudra 42 D'agilité.

Sinon , deuxième solution , Gelano + 2 Cc , Qui sera moins onéreux.

Si en plus tu met une Amulette ripage Va falloir que tu mette 1 Cc sur le gélano En plus d'une kralamansion Ou bien que tu mette tout simplement ( ) 1 Cc sur tes Chaussons pignons Ou sur ta cape erforée
hmm !bien jolie toute ses paroles mais gelano+2CC erfo+1CC "laisse moi rire"
je voudrai bien pex jusqu'au 194 pour kim+kralamaison mais je ne suis pas en période de xp, ces temps-ci je consacre mon temp pour dropé ce sattanné tutu et faire du PVP
Ouais oublie le mode Cc , trop de concessions , tue la concession :

Rhizome du Tynril ,

Coiffe du chène mou , Chapblopignon Pour le PO (Suivant les prérequis)
Voile d'encre , Ah ouais t'as dit t'était prêt a tout ;
Bottes Répané , Sa chagrine de perdre 10 Dom à cause des Chaussons Pignons , Enfin t'as l'air d'être bien attaché a ton mode de jeu terre.
Ougature ,
Amulette ripage,
Gelano PO Ou PM , Annolamour ,

Bwack PvP , Dragoune PvM.

Parcho 101 Int / Fo / Sag / Agi . Belle vita , Bonne force , Po ça va , Moi j'aime bien mais question viabilité j'ai juste tester ce cac avec un sadi et j'ai bien aimer , Bon j'avait un Bracelet ventré et des bottes harry et un solomonk , Mais le stuff ci dessus est mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés