|
bonjour à vous !
je joue en tant que pandawa 184 sur le serveur DOMEN! cela fait un bon bout de temps que je jouais mode 10PA 4PM en full meu² et comme CAC une hache sueur ronce ! j'ai été poussé par mes amis à changer de mode de jeu ,j'ai alors été ébloui par des dagues , dague EUDIN ! alors j'ai tous investis et j'ai eu en final le build suivant: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=699958dof.png mais le problème est que en atteignant le lvl 184 "l'arrivé de la cape érfo" me causerait un problème en 1/2CC l'amulette ripage +2cc ne changerait rien par contre la cape ..... ![]() donc je vous demande l'aide parce que sans sort de boost CC et un tutu qui ne tombe pas "122DC et encore rien ![]() ![]() en attente d'une réponse cordialement tenchou ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
panda 184!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Cape erforée , 185
![]() ![]() Donc Gopex , pour acquérir l'excellente Kralamansion qui , à mon avis , t'évitera bien des tourmentes ![]() Ce qui te fera 26 Cc , Donc il te faudra 42 D'agilité. Sinon , deuxième solution , Gelano + 2 Cc , Qui sera moins onéreux. Si en plus tu met une Amulette ripage Va falloir que tu mette 1 Cc sur le gélano En plus d'une kralamansion Ou bien que tu mette tout simplement ( ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
change de càc
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Un truc où tu serais 1/2 sans trop de concession et avec une bonne frappe (me demande pas quoi).. Car si tu choisis ces dagues, c'est évidement pour jouer les bourrins.
|
![]() |
|
|
justement je veux jouer bourrin, je pourrais tout sacrifier stuff mode de jeu mais en restant terre ! je demande juste l'aide pour trouver le build parfait !
|
![]() |
|
|
Prend une vent et passe 1cc sur ton gelano...
Cela reste pour moi la meilleure solution jusqu'a la kralamasion |
![]() |
|
|
Ouais oublie le mode Cc , trop de concessions , tue la concession :
Rhizome du Tynril , ![]() Coiffe du chène mou , Chapblopignon Pour le PO (Suivant les prérequis) Voile d'encre , Ah ouais t'as dit t'était prêt a tout ; Bottes Répané , Sa chagrine de perdre 10 Dom à cause des Chaussons Pignons , Enfin t'as l'air d'être bien attaché a ton mode de jeu terre. Ougature , Amulette ripage, Gelano PO Ou PM , Annolamour , Bwack PvP , Dragoune PvM. Parcho 101 Int / Fo / Sag / Agi . Belle vita , Bonne force , Po ça va , Moi j'aime bien mais question viabilité j'ai juste tester ce cac avec un sadi et j'ai bien aimer , Bon j'avait un Bracelet ventré et des bottes harry et un solomonk ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|