sadi dommage 80

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour à vous tous !
voilà avec mon panda 184 ,j'ai entrepris de monter une mule enutrof 29 maintenant cependant j'ai trouvé trop long l'xp kani/blop/dj !
j'ai donc speed avec une nouveau sadi dommage 80 pour xp rat/bwork ce qui est beaucoup plus rapide !
donc j'ai aujourd'hui'ui même restat ma sadi et je demande conseille :
--comment répartir les points de carac?
--je dispose d'un budget de 2M consacré à la sadi j'aimerai savoir le MEILLEUR stuff ?

cordialement tenchou !
bien jolie le build!
cepandant je en cherche pas à gagner en xp donc pas la peine de stuff donnant sagesse !
j'ai juste besoin d'un build donnant un maximum de dommage afin de farmer les rats bonta/brakmar en minimum de temps !
Citation :
Publié par qniateam
bien jolie le build!
cepandant je en cherche pas à gagner en xp donc pas la peine de stuff donnant sagesse !
j'ai juste besoin d'un build donnant un maximum de dommage afin de farmer les rats bonta/brakmar en minimum de temps !
Bas c'est ça qu'il faut, y'a un max de dommage là, pis si tu gagne 5 doms ca va pas faire gagner le combat une minute avant donc bon.
Autant prendre pleins d'xp quand même non ? n_n
La elya est plus chere que la O'Boul, puis pour 3doms..
merci à vous !

voila je vais opter pour le build de fawteks ... maxi dommage !
cependant pour les caractéristique , que dois-je faire ?? parce-que avec l'arrivée de la 1.27 pas besoin de mettre mes points dans la vita
Citation :
Publié par qniateam
cependant pour les caractéristique , que dois-je faire ??
Plop !!

Tu dois avant tout réfléchir à l'orientation que tu veux prendre :
  1. Fourbe pur : tous les points en force et intel, par ordre de préférence (parchotage intel nécessaire de mon point de vue) ou en sagesse si tu veux xp comme un porcos
  2. Sadi orienté Terre, efficace mais pas très original : tout en force, quand tu arrives à 300, le reste en intel puis sagesse (parchotage si possible, bien sûr)
  3. Sadi feu/dommage (ou feu/eau/dommage), le plus intéressant à jouer à mon avis : tout en intel jusqu'à 300 (après parchotage of course), puis en chance (ou pas si parchotée 101), le build étant basé principalement sur feu de brousse, le combo fourbe, poison para, herbe folle et flamiche, puis en sagesse.
En espérant t'avoir éclairé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés