Aazrak

Dernières publications

RSS
10 septembre 2009 à 18:15 - Messages
Salut, par simple curiosité, n'étant pas du tout motivé à migrer vers Ulette, je suis allé voir votre forum. Dans le sujet sur... Lire la suite
10 septembre 2009 à 17:08 - Messages
9 septembre 2009 à 21:31 - Messages
Bon, ton histoire me touche car j'ai vécu ça il y'a fort fort longtemps ! Laisse moi le temps de le retrouver et je te communiq... Lire la suite
Bon, j'suis de retour, en espérant que mon stuff te soit accessible et qu'il te plaise aussi ! Alors le stuff le voici : FM... Lire la suite
Derient, ^^ je n''avais pas inclus la hache ticot, car c'est level 112 et que Madame demandait lvl 101 ! ^^:chut:... Lire la suite
9 septembre 2009 à 19:09 - Messages
Sauf que contre un Sram qui sait jouer, t'est mort avant meme qu'il réapparaisse :chut: Quand à l'Eca, c'est une bonne idée de... Lire la suite
Sympa avec un Sram, sauf qu'il n'ya pas le chaton, ni reflexe/roue de la fortune ...?... Lire la suite
9 septembre 2009 à 18:25 - Messages
9 septembre 2009 à 13:09 - Messages
9 septembre 2009 à 13:07 - Messages
Excellent ^^ mais ça donne quoi quand on la bat ?... Lire la suite
9 septembre 2009 à 13:07 - Messages
8 septembre 2009 à 22:19 - Messages
OMG t'a drop sa sur Abraknyde de base, ou L'abraknyde sombre ? ou la vénérable ? tu etait seul dans le combat ? :aide:... Lire la suite
8 septembre 2009 à 22:19 - Messages
OMG t'a drop sa sur Abraknyde de base, ou L'abraknyde sombre ? ou la vénérable ? tu etait seul dans le combat ? :aide:... Lire la suite

Jeux

    Aazrak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Aazrak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Aazrak n'a publié aucune critique de jeu.