OM Dommage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haxor
bonjour je voudrais savoir si il était possible de OM les dommages sur des items tel que : Masque Kanniboule Anobra
Si oui cb de % de chance la rune a t'elle de passer ?
non au dessus de 3dommages de base on peut pas OM c'est comme les critiques et puis l'overmax dommage est extrêmement dur.
Un amis a moi a fm anneau blop simple 4dmgs. Le max est de 3, mais il a fait sauté la créa et le Po. Il était a 30 agi 4dmgs et pas moyen de remettre le Po
C'est marrant, parce que j'ai un blopanneau 4 dommages avec tout dessus (20 intel 4 dmg 1 po 1 créa de mémoire), mais j'ai toujours cru à cause de ça que le jet max était de 4 justement.
Citation :
Publié par Thirin
Tous les blopanneaux montent à 4 .
Non, seul le griotte monte a 4.
Par contre, je doute que tu ai pu OM un blopanneau coco a 4 dommages.
Pour au dessus, il dit vrai, j'ai fait mieux moi j'ai monté un Blopanneau Coco à 20 agi 4DOM 1PO ( manquait juste la créature) puis j'ai passé une RA AGE ça m'a donné 30 Agi 4DOM 1PO
Bah je donne un exemple simple pour dire qu'on peut monter a plus de 3 dmgs un item.

Après certains arrivent a mettre ma parole en doute, voila quoi j'ai pas que ça a faire.

Sinon pour le masque kaniboule j'ai tenté de OM sans succès.
Citation :
Publié par Etro
Si ça peut t'aider, j'ai passé un 5eme dommage ( étourdi que je suis ) sur une alliance de farle qui ne monte qu'à 4.

+ 1 , dejà fait ça moi aussi !
Je pense que le poids d'une rune do se situe à 15 non?

Ce qui donne sur un item allant à 4 dommages maximum 60 de poids. Après si on en ajoute un ça donne 90, donc impossible d'en mettre 2.

Si on suit ce poids, on peut (mais difficilement) mettre un item avec 2 dommages maximum à 4 dommages (30 + 60 = 90).

Mais j'aimerais bien qu'un bon de la fm vienne ici pour confirmer (genre exited ou autre).
Ben d'après les test, le poids de la rune ne se double plus sur un overmax et le maximum serait de 101.
Et le poids de la rune do est de 20. Ce qui fait 5 maximum.
Maintenant, prenez pas ça pour parole d'évangile, il se peut que ce soit erroné.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés