Pouype

Dernières publications

RSS
14 mars 2006 à 09:33 - Messages
quand je parlais de flash je ne pensais pas forcement tout les gens sur des systèmes qui ne permette pas de visualisé les derni... Lire la suite
13 mars 2006 à 21:56 - Messages
Bonne démarche à mon avis, mais je noterais deux choses:- Photoshop, c'est payant, c'est cher, apprend plutot avec un logiciel ... Lire la suite
Je me doutais bien :ange:sinon pour les tutos gimp, j'ai tapé "tuto gimp" dans google et voilà:http://www.essentielpc.com/tutor... Lire la suite
13 mars 2006 à 21:46 - Messages
quand ils etaient assis sur les marches de l'arches de la défense, ils contactaient 190 réseau mais seulement 15 (ou 10 je sais... Lire la suite
13 mars 2006 à 18:18 - Messages
tu peux nous donner un lien vers ton site ? pour voir ?parce que comme ça je sais pas trop quoi te dire moi .... Lire la suite
bon j'ai regardé, j'ai failli m'écrouler, mort, inanimé: ça faisait longtemps que j'avais pas vu un site fais avec frontpage, c... Lire la suite
13 mars 2006 à 18:10 - Messages
heu...* n'as pas d'assez grosse chopine pour tout lire d'un coup pret de lui *bon ben juste en passant sur les premier chapitre... Lire la suite
13 mars 2006 à 14:31 - Messages
utilise autre chose que le logiciel microsoft messenger (utilise par exemple gaim) :)... Lire la suite
13 mars 2006 à 14:30 - Messages
AIM n'utilise pas le même protocole que msn, qui n'utilise pas le même protocole que yahoo qui n'est pas le même protocole que ... Lire la suite
A part que jabber n'utilise pas qu'un réseau, mais est justement sur plusieurs réseau et les réseaux pouvant s'interconnecté, t... Lire la suite
13 mars 2006 à 09:28 - Messages
postgres depuis la version 8 est dispo sous windows (sous entendu il est dispo sous linux depuis longtemps).Firebird et lui aus... Lire la suite
9 mars 2006 à 18:28 - Messages
Je ne suis pas un grand professionnel de l'administration et encore moins windows, mais j'ai déjà utilisé ce kit: http://trinit... Lire la suite
9 mars 2006 à 11:37 - Messages
heu c'est bête mais je vois pas le rapport entre les deux scripts ? :doute:peut-être parce que je connais pas actionscript :ang... Lire la suite

Jeux

    Pouype joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pouype n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pouype n'a publié aucune critique de jeu.