Problème JS

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!
Alors j'ai un petit problème. J'ai sur mon site, un menu en JS que j'ai créer d'après l'exemple qui se trouve sur le site de l'éditeur javascript (http://www.editeurjavascript.com/scr...tion_1_111.php). Tout va bien, mais le problème est qu'il est parfait pour les personnes qui ont une résolution d'écran de 1024x768. Alors que la personne ayant du 1280x1024 ou supérieur, verra le menu totalement a gauche de la page et sur la droite il n'y aura rien...
Pour éviter que les personnes ayant du 1024x768 doivent utiliser la barre de défilement horizontale (si j'agrandis le format du menu pour cette résolution), j'aimerai le laisser dans sa taille actuelle (800 de long), mais qu'il soit centrer...
Comment faire cela? De plus j'utilise FrontPage pour faire mon site et mon menu se trouve dans l'en-tête et se retrouve donc sur toutes les pages automatiquement. Lorsque je regarde dans le code HTML des pages, je n'arrive pas à trouver le code qui affiche le menu, alors qu'il s'affiche. C'est pour cela que je n'arrive pas a le sélectionner et le centrer...

J'éspère que c'est assez clair
Merci d'avance pour vos réponses.
bon j'ai regardé, j'ai failli m'écrouler, mort, inanimé: ça faisait longtemps que j'avais pas vu un site fais avec frontpage, c'est vraiment horrible sous le capot :fear:

bon sinon le problème se situe dans le .js que tu inclu pour le menu. Il génère un truc horrible en tableau fixe:

Code:
TABLE BORDER=0 CELLPADDING=0 CELLSPACING=0 BGCOLOR=#000000 WIDTH=160
remaplce le width=160 par un width="100%" par exemple.
ou encore:
style="width:100%;margin:1em" si tu veux que ça colle pas aux bordure.

Très personnellement, je pense que ça serais, si tu as le temps, interessant pour toi (et pour tout les gens qui viendront sur le site) de le refaire à la mimine.

Plein de gens sur ce forum on appris les base pour faire un site tout simple en apprenant sur le site du zero (j'ai pas l'url en tête et pas l'envie de chercher désolé).

bonne suite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés