Pouype

Dernières publications

RSS
27 février 2006 à 09:09 - Messages
le truc c'est que le format de compression MP3 n'est pas du tout opensource déjà ... mais bon.Sinon on dit souvent que le lecte... Lire la suite
24 février 2006 à 09:09 - Messages
Houlala !!!Si les EC reviennent au complet vas me falloir d'autres modo :ange::)Ca fait plaisir de revoir toute ces têtes dans ... Lire la suite
24 février 2006 à 09:08 - Messages
Et ben ça en fait du newbie ancêtre :ange:re bienvenue à tout le monde ;-)... Lire la suite
24 février 2006 à 09:06 - Messages
Y'a quelque mots incompatible dans le même phrase là: Windows XP et PC d'une santé impeccable :ange:désolé... Lire la suite
22 février 2006 à 09:24 - Messages
heu c'est quoi tes sources pour dire qu'il est plus puissant le intel ? C'est pas parce que les chiffres sont plus gros que c'e... Lire la suite
21 février 2006 à 13:59 - Messages
ben donc a priori tu as déjà choisi non ? :)Moi je préfère java pour ça portabilité.Je m'étendrais pas puisqu'à mon avis tu as ... Lire la suite
21 février 2006 à 10:16 - Messages
Pourquoi ne pas mettre en place un serveur Jabber avec des client jabber ? c'est opensource donc gratuit, fiable, utilisable e... Lire la suite
21 février 2006 à 10:11 - Messages
heu G5 c'est le procésseur PowerG5 il me semble ... enfin.Moi je préfère les archi powerpc, c'est quand même plus puissant. Le ... Lire la suite
20 février 2006 à 16:25 - Messages
De mon point de vue (qui viens d'aquerir un powerpc) j'espère que le powerpc ne disparaitra pas.Très honnetement, je pense que ... Lire la suite
oui merci :)... Lire la suite
16 février 2006 à 14:34 - Messages
si je me trompe pas IE est à la base du système microsoftien, donc l'OS, donc tout ce que tu fais via l'OS en utilisant des élé... Lire la suite

Jeux

    Pouype joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pouype n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pouype n'a publié aucune critique de jeu.