Pouype

Dernières publications

RSS
1 mars 2006 à 09:25 - Messages
ça fait parti des nouveauté de sécurité à la con (type DRM et compagnie). Il me semble que tu as 60 jours pour activé sinon tu ... Lire la suite
1 mars 2006 à 09:23 - Messages
ben faut prendre le macmini en ppc (c'est ce que j'ai) il marche nickel chrome top pile poil, fait pas de bruit et chauffe pas ... Lire la suite
28 février 2006 à 09:54 - Messages
je me permet de vous rappeler au passage que sur jol à été mis en place un outils pour faire des enchère/ magasin...http://marc... Lire la suite
28 février 2006 à 09:51 - Messages
ce qu'il faut bien voir dans le developpement web c'est qu'il y a la partie serveur et la partie cliente.Le client ne vois et n... Lire la suite
28 février 2006 à 09:44 - Messages
Dans ceux qui n'ont pas déjà été cité (il me semble)seamonkeycaminopar contre leurs lettres ne sont pas dans le logo, à part ca... Lire la suite
28 février 2006 à 09:38 - Messages
En fait c'est assez simple. Les architecture PowerPC sont les moins consomatrice en énergie, donc potentiellement les moins gou... Lire la suite
28 février 2006 à 09:32 - Messages
Je pense que tu as déjà opté pour cette solution mais je plussois le monsieur sur cette solution.Internet c'est un réseau, on a... Lire la suite
28 février 2006 à 09:30 - Messages
J'allais le dire ;)Mais il faut préciser que c'est pour les *nix et non les windows, (ou alors avec cygwin peut-être ? )... Lire la suite
27 février 2006 à 14:48 - Messages
erf :'(C'est quand même stupide de pirater les comptes des joueurs comme ça... Enfin. Bonne route pour la suite Brat, en espéra... Lire la suite
27 février 2006 à 14:45 - Messages
c'est pas tout à fait ça un CMS.En fait tu gère ton contenu sans écrire une seul ligne de code (php) ou de page html (ou xhtml ... Lire la suite

Jeux

    Pouype joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pouype n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pouype n'a publié aucune critique de jeu.