Ami(e)s du soir bonsoir !
Je suis abonnée wanadoo en 2048 depuis quelques années, et avant avec mon modem alcatel (la raie bleue avec ses petits yeux coquins) tout roulait à la perfection.
Samedi, mon homme s'est acheté un ordinateur portable HP avec wifi, pour faire en sorte qu'il ait aussi son accés internet, je me suis rendu dans une agence FT, pour acheter la livebox et le faire aussi profiter d'internet.
Bon, sur le portable de mon homme, tout marche sans aucun problème, installation très facile rien à redire.
Sur l'ordinateur ou est connecté la livebox, bah c'est un peu moins rose : gels de connexion, débit qui se casse la gueule en téléchargement pour aboutir à une déconnexion totale voir plantage de l'ordinateur.
Suite à ces problèmes, j'ai formaté hier soir, et reinstaller la livebox. Pour le moment, en navigation j'ai aucun problème par contre dès que je télécharge quelque chose d'un peu lourd, le débit se vautre irrémédiablement (délai variable pouvant aller de 10mn à 1h) pour aboutir à une déconnection.
Là je vous avoue que je ne sais plus trop quoi faire, la livebox est connecté en usb, quand la deconnection survient les voyants ne bougent pas.
J'ai la livebox alcatel branché en usb sur une carte mére MSI 4TKV, processeur athlon barton 2800,1024 ram ddr.
Si quelqu'un a une suggestion je suis tout ouie, s'il a même THE solution, je serais sa débitrice éternelle

.
Merçi d'avance