Bakaiten

Dernières publications

RSS
4 novembre 2015 à 18:41 - Messages
avec 40% de CDR c'est plutôt cool en TF je trouve, ça slow salement et c'est un bon obstacle. Et puis l'ulti pour descendre le ... Lire la suite
12 octobre 2015 à 21:33 - Messages
Reçu Undertaker Yorick (c'est fort ce perso quand même !), Yellow Jacket Shen et surtout Super Galactic Rumble !!! Perso que je... Lire la suite
4 octobre 2015 à 15:05 - Messages
Petite pensée pour les gens qui avaient peur que le skin de Riven ne soit plus aussi rare après les worlds :')... Lire la suite
4 octobre 2015 à 00:31 - Messages
Leona étant pas un adc ça risque pas d'être une victorious Leona ^^ Sivir c'est cool puisqu'elle a qu'un skin joli qu'on peut p... Lire la suite
3 octobre 2015 à 16:56 - Messages
30 septembre 2015 à 18:27 - Messages
Personnellement je ward plus ou moins toujours comme ça : (la pink est dans mon camp si on se fait dominer sinon dans leur jung... Lire la suite
29 septembre 2015 à 14:57 - Messages
Je sais pas si je dois me sentir coupable mais après avoir regardé ça je commence à espérer ne pas trouver de travail avant la ... Lire la suite
28 septembre 2015 à 20:24 - Messages
Autre question elo : J'étais silver 4 depuis le début de la saison et y a un mois je me suis dit que ça serait pas mal de jouer... Lire la suite
13 septembre 2015 à 17:22 - Messages
Et quand ton jungler lvl 4 vient donner le double buff et le FB au Draven en face en gankant au milieu de 15 creeps alors que t... Lire la suite
11 septembre 2015 à 14:27 - Messages
En ce moment je ne joue que Rumble en ranked histoire de passer gold quand même cette saison ... Je me demandais ce contre quoi... Lire la suite

Jeux

    Bakaiten joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bakaiten n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bakaiten n'a publié aucune critique de jeu.