[Wiki] Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
Du coup à propos du support, je copie colle :
Citation :
Publié par Deity
ahahah
J'ai envoyé une requête au support pour essayer de gratter un peu la date d'inactivité d'un compte ( pour le pseudo ) et je me fais troller !
Je suis mauvaise langue, j'ai reçu une autre réponse ( alors que je n'avais même pas relancé la requête ) précisant je cite "Merci de ne pas tenir compte de la réponse précédente."
Donc voilà, moi je l'aime bien ce support finalement
Et donc ouai, c'est vraiment des bots qui répondent en premier je pensais que c'était juste du copier collé
Autre question elo : J'étais silver 4 depuis le début de la saison et y a un mois je me suis dit que ça serait pas mal de jouer un peu pour passer gold (les KDO !!!) j'ai donc arrêté de jouer support et j'ai spammé Rumble ce qui a très bien fonctionné j'ai fait pas mal de victoire d'affilé du coup je suis passé S3 et OPGG pensait possible que je saute le S2.
Finalement je suis passé S2 et là 4/5 défaites d'affiler, j'ai pas pu jouer Rumble et j'ai pas su faire la différence ... Là je gagne 20 LP et j'en perds 19 ... Est ce que ça vaut le coup de s'acharner ou faudrait plus de 30 games pour passer gold ?
Citation :
Publié par Floribus
Bonsoir,

Est-ce que l'elo que l'on gagne jusqu'à la fin de la saison est compté quand on fait les matchs de classements de la prochaine saison, ou c'est un hard reset total ?
il prennent pas du tout en compte ton meilleur élo de la saison précédente? je croyais ça je sais pas pourquoi..

Dans mon cas j'ai été Gold 1,4 Bo foiré pour aller plat, et la je suis redescendu gold 3 suite à 2 grosse mauvaise série.

donc en gros j'ai de grosses chance de partir Silver 1 / Gold 5 saison 6 ?
Salut,

Petite question. Avec Tahm Kench, on peut facilement prendre les crabes et les recracher derrière un mur de notre jungle, de tel façon qu'il reste plus ou moins sur place.
Est-ce que ça peut être considéré comme de l'exploit ou je peux continuer à faire ça tranquillement ?
De mon point de vue, il n'y a pas de soucis vu que le crabe garde son comportement "normal" de fuite, mais sait-on jamais.
Non y'a aucun soucis t'en fais pas pour ça.

En revanche des fois avec Tahm Kench on peut pas bouffer le crabe, ça fait un bug bizarre et on est obligé de cliquer 50 fois dessus.
Citation :
Publié par Maniae
Non y'a aucun soucis t'en fais pas pour ça.

En revanche des fois avec Tahm Kench on peut pas bouffer le crabe, ça fait un bug bizarre et on est obligé de cliquer 50 fois dessus.
Ca met jamais arrivé.
En revanche pour le body/wall blocking du crabe c'est pas TK only, j'y arrive frequement avec amumu/Jax (et d'autre mais je les joue moins).
Avec TK ça marche aussi mais de toute façon tu le clean tellement vite que c'est pas vraiment obligatoire, par contre avec amumu quand le crabe bouge pas c'est beaucoup mieux
J'ai eu une heure gratos, j'ai testé. Il a check mes runes, mes masteries, mon build/skill order, puis on a fait une partie ensemble pour me dire que c'était tout bon.
Imo ça sert à rien ou alors faut prendre un paquets d'heures et commencer d'assez bas, ou bien avoir des questions hyper précises type: comment gérer tel match-up. De toute façon les 3/4 des conseils donnés sont accessibles gratuitement sur des fansite ou encore des streams.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés