[Poules] Groupe D : LGD / KT / TSM / OG

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gros-matou
Mouais, c'est quand même pas le niveau que j'attendais de la "n°1 team in china".
Le mec adulé qui se positionne n'importe comment, juste ça.
Bon bah on aurait dit une game NA LCS.

Et non ça me plaît pas que LGD underperform à ce point, ils ont commencé à tilt après OG ou quoi je sais pas, mais voilà LGD qui underperform (ou pas ? ils étaient pas ouf la saison régulière non ?) c'est moins bien pour le bôjeuh.

Après y'a pas à dire Bjergsen est mécaniquement bon quand même. Et Mordekaiser semble correspondre aux positionnements de Wildturtle lel


Citation :
à quand un nerf du 3eme q de morde sinon ? nan parce qu'il à 0 magic pen il met du 1100 sur le 3eme sa à l'air marrant
Un Morde est jamais censé mettre un 3e Q sur une Kalista. Le sort fait ultra mal parce qu'il est difficile à caser (3 coups au cac sur un champion sans mobilité nowadays c'est pas toujours simple).

D'ailleurs que Darius se fasse plaisir sur une Kalista alors qu'il y a une Lulu, Nunu...brayf
Bon bah je crois que les autres teams peuvent remercier OG d'avoir sorti LGD dès le 1 er jour, parce que sur leur game vs OG ils avaient montré un tout autre niveau de jeu.

GG peke et la shockwave 4K elo qui les a complètement retournés !
TBK et Acorn ont été poubelle au possible, GoldV a été pas si mal que ça considérant le fait qu'il joue Diana contre Darius + Morde.

Une catastrophe LGD sur ces Worlds, vraiment triste.
Message supprimé par son auteur.
Je suis assez d'accord avec l'analyst desk sur TSM, ils ont montré beaucoup plus de choses sur les 15 premières minutes et ont été beaucoup plus aggressifs, pas toujours de manière habile, mais à mon avis LGD ne s'y attendait vraiment pas.
TSM sans le frein à main, ca part un peu en drift, mais c'est beaucoup plus efficace
Citation :
Publié par Taldan
J'comprends pas comment avec Nunu/Lulu et Kalista on arrive pas à kite un morde et un Darius.
Les hooks de Lustboy ont fait les teamfight, obligeant LGD à se commit au CaC avec Morde et Darius. Et derrière eux TF qui ramassait les morceaux.
Citation :
Publié par Taldan
J'comprends pas comment avec Nunu/Lulu et Kalista on arrive pas à kite un morde et un Darius.
Parce qu'acorn se plaçait suffisamment bien à chaque fight pour mourir avant même que le dit fight commence, du coup plus de lulu.
Et imp a bien joué mise à part sur les deux derniers fight ou il a facetank darius et le dernier ou il a essayé d'1v1 morde qui avait son 3è Q
Citation :
Publié par Tchaïka
Je peux me tromper mais même mécaniquement (surtout Imp) j'ai l'impression qu'avec une exécution correcte LGD aurait du gagner le dernier fight. Vraiment bizarre.
Bah tout le long en fait. Au teamfight drake à 30 minutes t'as imp qui court dans les atouts et se laisse grabe par darius alors que tout le long il avait son flash + t'as godv qui se laisse mourir par le dot de darius dans la jungle alors qu'il pouvait juste zhonia ???

A la fin pareil t'as imp qui se décide à se mettre au cac de morde sous zhonia alors qu'il peut juste rester ppr et attendre la fin des deux zhonia surtout sachant qu'il a son flash de disponible, juste avant acorn pouvait flash le wall mais à la dernière seconde il se dit qu'en fait nop pas la peine donc il part sur la gauche, est obligé de s'ultime, se rend compte qu'il doit quand même flash, se fait stun par tf et du coup son équipe se retrouve en 4v5 n_n, tout aurait été évité s'il avait décidé de flash le wall au lieu de rester 2s devant puis se dire qu'en fait nop

Enfin ils auraient largement pu win la game anw, ils ont juste décide de pas se concentrer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés