Sylinæ

Dernières publications

RSS
3 septembre 2012 à 17:07 - Messages
noooooooooes mes brigadiers ! vous vous souvenez de moi les filles ? votre ptite lion blanc favorite sur hellebron !! jsuis a... Lire la suite
29 juin 2009 à 14:27 - Messages
je viendrais, histoire de finir en beauté, ensuite j'abandonne war tout simplement :eureka: j'espère qu'il y aura du monde :=)... Lire la suite
27 juin 2009 à 11:48 - Messages
faux, totallement faux :D la Bamako (tm) et la Syl (c) ne sont ni variante de l'une ou l'autre ni autre chose, elles sont appa... Lire la suite
20 juin 2009 à 19:55 - Messages
j'ai tjr pensé à cette musique de star wars en mangeant un wb destru comme ça, petit délire perso ^^ pour la fin, normalement y... Lire la suite
merci khane de m'apprendre ma classe :) (je le prend pas mal tkt ^.^' ) pour en revenir à l'éternelle (et oui maintenant) débat... Lire la suite
20 juin 2009 à 14:39 - Messages
héhé c'est con que votre assist cac d'hier soit pas everlast hein ? dédicace à mon gribou :amour: allé on se refera ça quand vo... Lire la suite
20 juin 2009 à 14:19 - Discussion
bonjour, voila je poste ma première vidéo Lion blanc roaming et bg en solo, avec une finale groupé everlast :) soyez pas méc... Lire la suite
17 juin 2009 à 15:54 - Discussion
salut à tous, je viens de reprendre mon lion blanc pour le live de la 1.3, et Oh miracle, ils ont réussi à bugger encore plus no... Lire la suite
15 juin 2009 à 14:50 - Messages
12 juin 2009 à 10:36 - Messages
tout à fait, l'argent est, et doit être le seul mot d'ordre, la seule règle...... Lire la suite
11 juin 2009 à 19:14 - Messages
ah sa y est , vous en avez eu marre de me harceler pour que je revienne ? :mdr:bonne chance pour trouver les joueurs dont vous ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sylinæ n'a publié aucune critique de jeu.