[Ordre] Everlast réouvre son recrutement

 
Partager Rechercher
EVERLAST

Everlast est une guilde à ambitions PvP / RvR : open RvR en roaming, 6v6, 6v+, petit comité guérilla, fg, voir WB de 12 les soirs importants, mais également BG en groupe guilde. Nous réservons également une partie de notre temps au Pve (Instances capitales clean, Lost Vale clean)

Nous sommes une guilde qui privilégions d'abord le jeu en groupe, le teamplay et le challenge sous toutes ses formes. Les membres de la guilde sont prioritaires et le but est de savoir jouer ensemble en guilde de manière optimisée, le tout dans une bonne ambiance.
Les rerolls ne seront pas guildés, à moins d'une exception, nous exigeons que les joueurs jouent leur main.
Enfin,
si vous aimez les bus, afk jol point, et taper sur des pnj/portes toute la journée, passez votre chemin !

Présence :

Nous sommes pour une bonne partie de l'effectif, des anciens joueurs de MMO ayant fait leur temps, nous sommes donc a l'heure actuelle plus casu (sans pour autant tomber dans les clichés ), il n'y a donc aucun temps de jeu exigé, ayant tous une vie IRL a coté.
Chacun est libre de se connecter quand il le souhaite tant qu'il y a un minimum de temps de jeu, nous nous débrouillons toujours pour sortir dans de bonnes conditions et avisons selon notre nombre notre activité.
Nous cherchons avant tout des joueurs motivés et surtout exigeant en terme de teamplay et d'organisation

Conduite en PvP :

Sans aller dans l'extreme, nous exigeons tout de meme une certaine rigueur, nous attendons que nos membres respectent quelques règles élémentaires en PvP, qui nous semblent primordiales pour s'amuser dans de bonnes conditions :

Etant d'anciens joueurs de DAoC pour une partie de la guilde, nous avons gardé le même esprit PvP.
De manière générale, le FFA ( = free for all = chacun pour sa poire ) est a proscrire, nous sommes groupés, c'est donc pour jouer en groupe.
Il en découle :
- Après chaque combat, on se regroupe rapidement.
- Nous avons coutume de toujours sortir groupés, que ce soit en open, du Warcamp, ou en BG, du respawn. BG ne rime pas avec FFA.
- Le lead est automatiquement stick, dès lors que nous nous déplacons.
- Le lead est a écouter, de manière generale.
- Les AFK ne sont pas interdits, mais doivent être annoncé quand meme, par respect.
- Il est primordial de savoir se remettre en question, pour pouvoir evoluer. Si vous etes incapable de vous remettre en question, passez votre chemin.
- Le TS est un outil non négligable en PvP, bien qu'il ne soit pas obligatoire de parler dessus.
- Jouer son main, et avoir l'envie de le connaitre et de le maitriser, dans un but de jeu en groupe.

Recrutement

Concernant le recrutement, nous exigeons que les personnes interessées répondent au format d'apply posté dans la partie interessée du forum. Si l'apply est acceptée, nous soumettons chaque recrue à une période test de plusieurs semaines ( 2 à 3 ), temps que l'on estime nécessaire pour laisser le temps aux joueurs d'être à l'aise dans leur baskets et pour pouvoir nous montrer ce qu'ils valent en général dans le plus de configurations RvR possibles.
Nous nous réservons le droit de /gquit ( de manière courtoise bien évidemment ) si nous ne sommes pas satisfait.


Mot de la fin

Etre Everlast est avant tout un esprit, si vous vous retrouvez dans la charte, c'est deja un bon point. Nous ne sommes pas une guilde usine et ouvrons notre recrutement au compte goutte, nous aimons connaitre chaque membre de la guilde et apprendre a jouer avec, pour une meilleur ambiance et un meilleur plaisir de jeu.



Nous recherchons essentiellement 3 DPS cac expérimentés qui n'ont pas froid aux yeux, qui maîtrise leur classe et surtout le teamplay.

Nous ouvrons aussi le recrutement pour un healer de préférence un PG bien que les autres nous intéressent aussi.

Poulpzors, machines de guerre et bon déconneurs wanted


N'hésitez pas à faire un tour sur notre forum (www.guilde-everlast.com) ou nous send IG pour RvR avec nous.
Yeah, bonne chance à vous les Everlast . Un coucou au passage à mon petit Bigmomma, qui a une tendance assez extravertie à être attiré par moi quand sa vie descend sous la barre de 50% et qu'il n'est pas accompagné . Au plaisir de vous croiser IG, et de peut-être grouper un jour avec vous s'il vous manque un peu de chiffres verts au dessus de la tête . Bonne chance à vous et bon recrutement !

P.S.: Vous cherchez 3 dps CaC qui ont pas froid aux yeux ? Hum...je joue plus mon tueur ou très rarement...Bamaglo est déjà pris()...Non, je ne vois pas qui pourrait vous aller XD.
je pense que des cac expérimentés qui n'ont po froid aux yeux (ni nul part ailleurs d'ailleurs) ca se trouve certainement aussi en dehors de chez les joke, et ptet même qu'ils seront humbles mais totalement dénués d'humour.
Citation :
Publié par toyotomi
je pense que des cac expérimentés qui n'ont po froid aux yeux (ni nul part ailleurs d'ailleurs) ca se trouve certainement aussi en dehors de chez les joke, et ptet même qu'ils seront humbles mais totalement dénués d'humour.
Oé need des blagues aussi

Oé et je previens les SW cassez vous, on vous veux pas , vous etes trop pourris....Genre un peu magus version travelot.
Citation :
Publié par toyotomi
je pense que des cac expérimentés qui n'ont po froid aux yeux (ni nul part ailleurs d'ailleurs) ca se trouve certainement aussi en dehors de chez les joke, et ptet même qu'ils seront humbles mais totalement dénués d'humour.
Ca ressemble preque a une candidature caché

p.s. : Dhonald son tueur il est weak /taunt pour toi petit canard
Citation :
Publié par Leviathans
Ca ressemble preque a une candidature caché
oula po du tout, suis bien trop nul pour faire du 6vs6, suis jamais aussi bon que quand je suis ds la masse à rien foutre dans un coin
Citation :
Publié par Bigkahuna
Upp !! Raf 6vs6 need 6-12vs xx !


Voir XXXXXX ^^
C'est sur que Bigmomma, on est plus proche de la moule sur son rocher que du poulpe, donc oui, faut recruter.



Up
Citation :
Publié par personongrata
bonne chance pour votre recrutement
Merci !


Hop Upp, reste 2 places pour DPS cac..

On a Deniché un vieux Lion Blanc qui etait en mode Hermite dans une grotte en concubinage avec sa bête..(pas de details)

@kahuDRH
Citation :
Publié par Bigkahuna
Merci !
On a Deniché un vieux Lion Blanc qui etait en mode Hermite dans une grotte en concubinage avec sa bête..
@kahuDRH
c'était pas ta soeur ?

Nous recherchons toujours deux DPS cac et un healer
Citation :
Publié par Bigkahuna
Merci !


Hop Upp, reste 2 places pour DPS cac..

On a Deniché un vieux Lion Blanc qui etait en mode Hermite dans une grotte en concubinage avec sa bête..(pas de details)

@kahuDRH
Lol vous avez pris zeratul!!!

haha
C'est le coté tripotage d 'animaux qui t as mis sur le piste Hep ?



Oé osf, un bon SW nous irai aussi, et des gens avec un compte heal/dps c 'est très bien ..

Les archi on en manque pas..On est pas un club de pom pom Girls lol..
Citation :
Publié par toyotomi
je pense que des cac expérimentés qui n'ont po froid aux yeux (ni nul part ailleurs d'ailleurs) ca se trouve certainement aussi en dehors de chez les joke, et ptet même qu'ils seront humbles mais totalement dénués d'humour.
Hum...C'était une blague ça ? Non parce que bien sûr qu'il en existe hors de chez joke( je n'y suis que depuis 2 semaines chez eux), sauf que je n'en connais pas, et en tant que healer, j'observe surtout des CaC qui reculent pour rien. Donc j'espère avoir compris ton post de travers, et dans ce cas, excuses moi, mais sinon, merci de pas taunter dans le vent de cette façon...Et si tu rencontres un seul JOKE qui manque d'humour, signales le moi, j'irai m'occuper de ses fesses

Et non je ressortirai pas mon tueur, du moins pas tant qu'il y aura une grève généralisée des heals sur ce serv, c'est affolant !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés