Vidéo Lion blanc

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, voila je poste ma première vidéo

Lion blanc roaming et bg en solo, avec une finale groupé everlast

soyez pas méchant hein ?

Lien

(si sa marche pas le premier coup cliquez une seconde fois )



PS: template actif : Spé Syl ! fwt
En dl je regarde ça dans l'aprem.

Pas trop mal pour une première vidéo, y'a quand même des trucs à revoir. =)

-la partie en bg est bof bof, taper des cibles qui ont 6-8 lv de moins à 2-3 y'a pas de quoi en être fier.
-j'ai pas compris non plus pourquoi durant le morceaux de métal à la fin y'a une coupure pour mettre du Star Wars pendant 20 sec et revenir au métal. De même à la fin de la vidéo y'a 20 sec avec juste la musique, tu pouvais couper avant pour gagner du poids.
La partie solo est ratée, il n'y a qu'un seul combat ou tu es solo. Le reste du temps, ok tu es dégroupé mais vous êtes quasi toujours 2-3 à taper sur une cible, c'est pas ce que je m'attendais à voir sous le titre solo-roaming.

La partie groupe est nettement plus sympa mais on sent que ton pc a du mal
j'ai tjr pensé à cette musique de star wars en mangeant un wb destru comme ça, petit délire perso ^^

pour la fin, normalement y'en à pas autant je sais pas ce qui à merdé dans la vidéo :s
C'est laid une serpillière de dos
Blague à part ça dépote correctement la spé pet.

Quand au contenu, franchement j'avoue que comme les autres à part avec Everlast à la fin (et où malheureusement vu le nbre d'AoE ton pc ralenti et fait saccader l'action) j'y ai pas trouvé mon compte.

Pour la zic, j'ai coupé le son de base pour y mettre le mien, les goûts et les couleurs à ce sujet sont trop disparates pour oser la commenter.

Cela dit, pour une 1ère j'aurais aisément fait pire donc chapeau :>
pour une première vidéo c'est pas mal après niveau gameplay je suis pas fan de la vue tank/dps cac je voie pas bien le curseur tu joue avec la souri ou le clavier pour t'es actions hors mis le ciblage ?

les quelques pts a corriger pour ta prochaine vidéo :

désynchronise fraps sa evitera de voir les lags dans ta vidéo
met de la music entraînante (rap rock métal techno ... se que tu veux mais il faut que sa soit speed comme music)
sinon la taille c'étais pas mal tu peu te permettre un taille au dessus pour augmenté ta qualité vidéo histoire qu'on puisse lire les log et les noms sans avoir a se rapprocher de l'écrans
Y a quand même quelque chose qui m'a fait halluciner.

Soit la Destruc est super mauvaise en face soit y a un réel souci.

A part 1 Root, 2 bumps et un stun qui dure 2 secondes tu es JAMAIS CC.

Je défie un Destruc de me sortir une vidéo équivalente en terme de CC (ou d'absence).

En tant que Maraudeur je sais un peu de quoi je parle, je suis perma root, incapa et stun.

Il y a quelque chose qui ne va pas du tout je trouve sur ce jeu.
Citation :
Publié par Inambour
C'est laid une serpillière de dos
Blague à part ça dépote correctement la spé pet. :>
Il est en spé syl, pas en spé bamako. Ca burst moins mais c'est plus polyvalent.

Perso, je n'aime pas cette spé je l'ai test et ça manque vraiment trop de burst. M'enfin pour ça chacun ses goûts

Sinon pour en revenir à ton gameplay, pense à changer la stance de ton pet en TTT lorsque tu poursuis un mec.
Surtout lorsque tu fais du roaming et que tu joues avec la vitesse améliorée du pet. Il sera snare/armor debuff le temps que tu le rattrapes. Tu pourras repasser en TTH après.

Autre chose aussi, selon la video, tu sais back quand il faut, mais tu ne fais jamais backup ton pet, résultat il crève pour rien.

Voilà pour les commentaires !

Merci pour ta video en tous cas, ça manque les vidéos de LB, faudra que j'en fasse une un jour ça me travaille depuis un moment

Khane Lionheart
Lion Blanc RR51
Guilde Joke - Hellebron
C'est horrible, épouvantable, ignoble *s'étouffe*, monstrueux,...
Cette vidéo est tout simplement à supprimer du forum.
Comment peut on laisser une vidéo qui montre un criminel tuer autant de mes copains. En plus si vous regardez bien, il a dressé un énorme chat (cheaté j'en suis sur, ma copine en a un il ne resemble pas à un tigre comme celui-là).

Je demande en mon nom et en celui de ses victimes la suppression de cette vidéo, le ban du joueur et le ban du fofo.

Ya des limites


*se cache pour que personne l'entende* sinon j'ai bien aimé
Citation :
Publié par Jeliel
Y a quand même quelque chose qui m'a fait halluciner.

Soit la Destruc est super mauvaise en face soit y a un réel souci.

A part 1 Root, 2 bumps et un stun qui dure 2 secondes tu es JAMAIS CC.

Je défie un Destruc de me sortir une vidéo équivalente en terme de CC (ou d'absence).

En tant que Maraudeur je sais un peu de quoi je parle, je suis perma root, incapa et stun.

Il y a quelque chose qui ne va pas du tout je trouve sur ce jeu.
Du pick up tout simplement comme tout les pick up de tout les serveurs.

J'aime car je suis dessus
merci khane de m'apprendre ma classe (je le prend pas mal tkt ^.^' )

pour en revenir à l'éternelle (et oui maintenant) débat spé Syl où bamako je te met au défie de burst autant que moi


pour jeliel, effectivement sur cette vidéo je prend pas beaucoup de CC

mais pour la partit roam avec everlast si vous regardez bien vous verrez que j'ai 2 pets, dont 1 avec une IA particulièrement puissante, digne d'un droide de star wars :
j'ai nommé Gribir , il aide bien contre les CC.

pour la partie solo je dois avouer que j'etais dans l'optique du projet "fragmovie" d'Ever, je sais pas si il y tiens tjr...


Lynae, le lion blanc par excelence

GG pour la video.Enfin un truc avec un lion dedans, non notre classe n'est pas morte, elle le sera jamais .

Leviathans, defenseur des lions blancs mais pas trop non plus
J'ai bien aimé mais y a quand même un truc qui me choque, c'est le manque d'utilisation du détaunt, alors que même que t'es au milieu de trois orcs. On a un super détaunt aoe je trouve ça dommage de s'en passer.
Salut, j'ai adoré les ziks, tu pourrais poster les groupe ?
Et impressionné par la vitesse ou tu rulz un shamy au milieux de la vidéo
Pour le reste, moins fan surtout a cause de ta machine qui ram sur praag sa gache le plaisir des yeux
Citation :
Publié par Jeliel
Y a quand même quelque chose qui m'a fait halluciner.

Soit la Destruc est super mauvaise en face soit y a un réel souci.

A part 1 Root, 2 bumps et un stun qui dure 2 secondes tu es JAMAIS CC.

Je défie un Destruc de me sortir une vidéo équivalente en terme de CC (ou d'absence).

En tant que Maraudeur je sais un peu de quoi je parle, je suis perma root, incapa et stun.

Il y a quelque chose qui ne va pas du tout je trouve sur ce jeu.
Welcome in the easy mode ordre
Citation :
Publié par Folkensedai
Welcome in the easy mode ordre
Ahah j'adore ! sa va etre de la faute de l'ordre si le destru joue comme des pines !

A trop etre habitué au bus, dès que c'est plus dedans, sa sait plus quoi faire
Citation :
Publié par Jeliel
Y a quand même quelque chose qui m'a fait halluciner.

Soit la Destruc est super mauvaise en face soit y a un réel souci.

A part 1 Root, 2 bumps et un stun qui dure 2 secondes tu es JAMAIS CC.

Je défie un Destruc de me sortir une vidéo équivalente en terme de CC (ou d'absence).

En tant que Maraudeur je sais un peu de quoi je parle, je suis perma root, incapa et stun.

Il y a quelque chose qui ne va pas du tout je trouve sur ce jeu.
Je te rassure côté Ordre il y a aussi des bons gros boulets.

Exemple type : le swordmaster qui aoe bump toutes les cibles que l'on doit taper...mmmmmk

Et quand il doit bump un kouptou qui est en train de charcuter le cul des healers, il oublie subitement cette touche....

Donc ne t'inquiéte pas, des mauvais il y en a dans les deux camps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés