[Eltharion] bonus ordre serveur rvr

Répondre
Partager Rechercher
[Eltharion] bonus ordre serveur rvr

Un serveur équilibré et combatif

Nous avons eu le plaisir de découvrir ce lundi 18 mai 2009, la mise en place d'un bonus cote ordre.En effet, celui ci intervient après la mise en place d'un bonus du cote destruction qui a duré environs trois semaines.

Ce serveur dispose d'une population active et affiche régulièrement un niveau moyen/moyen.
Le combats sont assez tenaces et disputés sur tous les fronts Bg, prises de fort, open rvr.

la communauté de nature internationale qui compose ce serveur cultive un bon état d'esprit, il est facile de trouver quelqu un pour faire une qp, les choses se font naturellement sans avoir a passer de longues discussions en anglais.

C'est le moment de rejoindre Eltharion cote ordre

Ce bonus coté ordre offre une opportunité a ceux qui ont envie d'un peu d'exotisme ou les communautés sont obligés de se serrer les coudes.

Cote des guildes fr. Elles sont d'un bon niveau et l'entraide se fait naturellement et vous accompagne réellement dans le leveling.

Je suis sur qu'elles vous feront un bon accueil.

votre ami
lame
Combat T4 reguliers tardifs
Combats réguliers tardifs sur le T4.

Precision sur l'activité de ce serveur.

En effet le t4 est bouillonnant de monde, les combats font rages jusqu'a 4 heures du matin.
Ce qui me fait plaisir, c'est que bcp de warband sont ouvertes et que les joueurs ordres communiquent entre eux dans un anglais tres accessible.

Concernant les levels inférieurs t1,t2,t3

L'activité est la et les bg sont nombreux et équilibres, je vois pas de camps qui s'impose réellement ce qui permet de lvl up assez rapidement (je ne parle même pas du bonus).

Bref je suis heureux de trouver un serveur PVP qui fonctionne bien et avec une bonne communauté.

Me concernant après neherkhara,gisoreux et hellebron. Mon choix est définitif , j'y reste.

Lame
est il possible de savoir ce que c'est ce bonus ?
J'ai actuellement des perso sur brionne/ordre ( lvl 22 max c'est pas la folie ), et je voulais faire un petit reroll destru sur serveur anglais, mais apparement tous les francais sont coté ordre ?
+20% xp/renomé pour ordre mais sa va sans doute pas duré longtemps vu qu'en ce moment on farm pas mal la destru enfin peu etre que dans une semaine on se fera farmé qui sait...

Ya des guilde fr ordre, coté destru je sais pas trop ya quelque fr mais jpense pas que yil y ai de guilde enfin pas a ma connaissance
ouep on s'organisera sa mais la la compo n'est pas encore finalisé, encore quelque personne a up et cest bon. Tu peux deja loot de l'invader sur 2 dentre nous
Me faudrait plutot du royal crest à vrai dire Quoique me manque toujours ces foutues épaules invader :> Concernant les fights organisés on peut en faire a moins de 6,c'est surtout pour changer du zerg quotidien.Sinon on tourne pas mal en scenario avec Wuss (cham 79) et Waik (Mara 72). Voilou
wuss waik fr?? on les focus pas mal mais cest des bon joueur surtout le petit wuss jle hai. au passage pour tes epaule moi jai deja loot mes warlord a la derniere prise de capi enfin j'ai encore un peu le temps avant de les porter...
bonne ambiance sur le serveur
Temoignage sur le serveur.

Ce serveur rvr est assez sympathique, les groupes sont souvent ouverts et les warbands aussi.
On trouve tres souvent une place sans se faire traiter de pick up.

Coté BG, sur le T4 ca tourne en permanence avec peu de délai d'attente, bref un regal.

Ca fight régulièrement, il y a du bg.

Concernant le bg, si vous etes dps, il dans votre interet de venir avec un ami heal, car ils optimisent pas mal les groupes.

Bref content d'etre ici et pas déçu d avoir reroll.
Par ailleurs je retrouve pas d ancien de giso (ordre comme destru)

lame
Citation :
Publié par Blah*
wuss waik fr?? on les focus pas mal mais cest des bon joueur surtout le petit wuss jle hai. au passage pour tes epaule moi jai deja loot mes warlord a la derniere prise de capi enfin j'ai encore un peu le temps avant de les porter...

Nan Wuss et Waik c'est des Finlandais. Par contre Enlz (sorcier) est français

ps : ewé vous arrivez a faire quelque chose dans les capitales coté order,il y a une meilleure organisation. Si tu voyais le coté destruction, un zerg de mongolien qui se sent obligé de leech tous les BO et autres lock de zones. Des qu'il faut défendre ou faire qq chose ya plus personne
Vas voir les chroniques sur le site officiel ca te donneras un apercu de mes dires. Tu mattes le nombre de kills des Chosen par exemple : j'ai environ 15 000 killing blow de plus que le 2nd chosen qui a le meme rank que moi. Ce qui sous entend que le type a campé des objectifs et des keeps pdt 6mois mais rien foutu en VRAI pvp

Bref la destruction me dégoute à un point...
Citation :
Publié par Disturbed/Skillz
Nan Wuss et Waik c'est des Finlandais. Par contre Enlz (sorcier) est français

ps : ewé vous arrivez a faire quelque chose dans les capitales coté order,il y a une meilleure organisation. Si tu voyais le coté destruction, un zerg de mongolien qui se sent obligé de leech tous les BO et autres lock de zones. Des qu'il faut défendre ou faire qq chose ya plus personne
Vas voir les chroniques sur le site officiel ca te donneras un apercu de mes dires. Tu mattes le nombre de kills des Chosen par exemple : j'ai environ 15 000 killing blow de plus que le 2nd chosen qui a le meme rank que moi. Ce qui sous entend que le type a campé des objectifs et des keeps pdt 6mois mais rien foutu en VRAI pvp

Bref la destruction me dégoute à un point...

Lmao. Benji sur War, qui l'eu cru ? Viens order sur Hellebron, on a quitté la destru aussi avec ma guilde pour reroll order, j'ai remis nicolol sur le jeu, gogo roam da ouf a l'ancienne.

Signé Extazia ex drood da ouf.

@ Lynae : Looking for mdps sur Lolebron
Citation :
Publié par Tribalz
@ Lynae : Looking for mdps sur Lolebron
tiens donc ...

c'est pas dis que je réussisse à revenir sur hellebron maintenant ...

venez sur Eltharion vous plutôt
Citation :
recrutement:recherche d'un bon csf
on recrute sur "qualité de jeu"

si tu peux me décrire ton parcours War ou autres MMO par mp
ensuite on te testera je pense
tu seras le bienvenue
La communaute francaise te souhaite la bienvenue.

Je te souhaite la bienvenue, petite précision la majorité d entre nous jouons ordre.
Nos guildes te feront le meilleur accueil dans ta phase de leveling car nous avons tous des rerolls sur les differents tiers.

Tu peux me contacter sous le pseudo lamdefeu (concernant "tha maze).

a tres bientot
lame

n'hesite pas a nous donner ton pseudo pour te mettre en ami
need du royal crest pr le jewel sovereign plx.
Aion : Enlz O1 Sorc [Urtem]
War : Eniz rr80 Sorc [Karak'Norn]
Enlz rr6X BW [Karak'Norn]
WoW : Enlight 70 Glad S1 Priest [Stormreaver]
Daoc : Enlight RR8 Spiritmaster [Brocéliande]
Enlight RR6 Eldritch [Glastonbury]
Vosg RR6 Skald [Camlann]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés