[Eltharion] bonus ordre serveur rvr

Répondre
Partager Rechercher
hifana pete le 750k sans stuff... enfin bon c'étais sur un bg de bourrin en tout cas hier simpa le ptit bg on s'est bien marré. Unleash evite de nous loot du conqueror crest quand tu peux nous loot du royal

Mais vous verrez une fois full team vous n'aurez plus aucune chance niark
bright wizard ou lamegineer j'espere bien que ca me met au moins 200k dans la gueule compte tenu des tactics/moral/skills que ca a à sa disposition et son bot [No Escape] (BW) et du spam lolbomb des engi.

La c'etait en duo avec un zealot le screen.

PS : je joue au killingblow , pas au dps meter , car tu peux perma aoe/dot comme un gland et pas en tuer 10 sur un sc pour autant. Je prefere target les cibles qui sont tombables au lieu d'essayer d'outdps 2heal (d'ou les 43kills sur 59)
sa fait plaisir de voir des sorciere qui joue pas en god mod aoe gg les stats de frag en tout cas! Vous etes combien de fr dans votre compo? et rr cb en general?

edit:hifana est un ingé
Citation :
Publié par Disturbed/Skillz
Croyez pas que vous pouvez nous gank meme en team les gars. C'est dans 6 mois nowel :x
j'espère que t'as screen la ptite image tout à l'heure du "vous avez été tué par Sylina", mage lvl 39 full vert , et j'etais pas en team

les 2 images
bah loldot spam , reduc resist , pas de backlash , landmine/gunturret ftw.

tu vois l'engi , tu vois le magus , tu te demande ce qui a mal tourné quand on te dit que c'etait sensé être le counterpart de l'engi.
bienvenue aux nouveaux joueurs
bienvenue aux nouveaux joueurs

Nous vous souhaitons la bienvenue a l'ensemble des joueurs qui essaient notre serveurs. Vous êtes de plus en plus nombreux a vous intéresses a eltharion, au regard des messages déposés sur le fofo et sur les mp que vous nous envoyez.

Sachez que nous serons heureux de combattre a coté de vous ou contre vous.

Il y a de la place pour les guildes française a coté des nombreuses guildes européenes qui composent ce serveur (tchèques, turques, allemandes, suédoise, espagnoles, italiennes, anglaises, russes,....).

Faites valoir nos arguments et notre coté fair-play pour un serveur qui joue a un très bon niveau.

Certaines équipes tournent déjà en opti sur le BG T4, il faut assurer.

De mon coté, j espère que le transfert de personnage sera possible d'hellebron vers Eltharion prochainement.

Malheureusement, je ne peux que regretter le dépeuplement d hellebron comme beaucoup ou je me suis investis.

Si vous avez un projet de création de guilde destruction comme ordre faites vous connaitre pour ceux qui nous rejoignent.

Votre ami

lame
Citation :
Publié par Sylinæ
j'espère que t'as screen la ptite image tout à l'heure du "vous avez été tué par Sylina", mage lvl 39 full vert , et j'etais pas en team

les 2 images

Faut arrêter de se toucher la nouille dès que tu frag qqun high rank,tu sais je suis pas forcéement en team non plus mon pote :X
Tu peux garder le screen et le mettre en poster dans ta chambre si tu veux,par contre je tiens à a voir un minimum de droits à l'image.
Citation :
Croyez pas que vous pouvez nous gank meme en team les gars. C'est dans 6 mois nowel :x

euh, c'est qui qui se touche la nouille la??
Citation :
Faut arrêter de se toucher la nouille dès que tu frag qqun high rank,tu sais je suis pas forcéement en team non plus mon pote :X
Tu peux garder le screen et le mettre en poster dans ta chambre si tu veux,par contre je tiens à a voir un minimum de droits à l'image.

mouaha dsl si je t'ai marché sur la queue, je faisait que reprendre ton message de roxxor juste avant, on va pas se tuer pour si peu ?

ah bah en fait si , gare à tes miches d'élu.

PS: tkt pas t'as rien loot

Pps: si tu veux les images, envoie un chêque là :
Sylinæ

see you du mauvais coté de la flamme
Citation :

Kikooooo Benji § moi j'ai tjrs une vieille video Emerald Ridere ou au début il y a un moment emotion. J'ai la main sur le coeur a chaque fois que je la vois !
J'ai dja fait un print screen et c'est deja dans ma chambre tkt
Vous vous etes fait ouvrir la gueule la non ?

PS : "Hifana pète les 750k unstuff"

Ouais mais comme je disais loldot pour monter au dps meter ca fait par forcement la différence.
cf dernier bg 410k damage. 4killingblows. utilité?
tu prend l'exemple d'un seul bg si j'ai bien compris, tu peux faire 400k de dps avec un team overheal derriere t'aura beau spamé, sa tombera pas... Enfin si tu peux pas comprendre ça c'est pas mon probleme.

Enfin bref jcrois que je vais vous laissez dans votre trip "nous on est les meilleurkikooroxoronvousfarmenbg" moi jsuis la pour joué pas pour me faire une reput sur jol.

En esperant pouvoir un jour faire du 6v6 contre vous...
pas de ma faute si vous ouvrez votre gueule genre salut en team on va vous retourner, vous aller saigner du royal crest et que derrière vous vous faites farm.

La prochaine fois contentez vous de dire "tiens ya des français coté destru" ou encore "vous en êtes ou en pve ?" , mais parlez pas de rvr ou de pvp apres votre prestation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés