[Eltharion] bonus ordre serveur rvr

Répondre
Partager Rechercher
http://img30.imageshack.us/img30/3984/wowscrnshot042008213053.jpg

on a un peu torché le jeu du rank 14 au gladiateur et de DireMaul à SWP.

Mais on faisait nos devoir avant (sinon maman elle me donne pas le mot de passe windows) .
......

et alors ? franchement wow c'est pas une référence du genre

mais fraudais que vous fassiez la différence entre "blague" et agressivité, surtout toi enlz, pête un coup quoi sinon tu va finir par t'asphyxier à force de haine, normalement c'est les nains qui ont des rancunes.

franchement on s'en tamponne l'oreille de savoir qui est le + kikiskillé, sur war sa changera absolument rien.

la seule difference entre vous et nous, c'est le stuff, et la qualité du drop

sur ce, see you IG du mauvais coté de la flamme, et dont flam sur jol pour un random taunt amical
Juste pour dire que je vient de inc sur votre serveur pour jouer un SW ... ambiance vraiment sympa .

ancien ingénieur de origine puis la brigade !
Bienvenue opale
Bienvenue opale

Et encore mieux bienvenue a un ancien des brigades pour qui j'ai beaucoup d'estime et merci pour l animation que vous avez mis sur gisoreux.

Content de te voir parmis nous.

Coté ambiance ca manque pas, il y a encore pas mal de chose a faire sur ce serveur.

>La destruction est plus nombreuse, mais ce fait ramasser en ce moment en rvr, les fronts bougent assez rapidement de chaque coté.

Par contre coté bg, on doit pouvoir a terme renverser la tendance car la destruction domine pour le moment.

Je compte sur Mad pour renverser la tendance qui est en mesure de faire ses 500 k de dégâts en dps :soit plus que la totalités des dps destru en face.

Et oui l'ordre a aussi ses sauveurs .

lame
Citation :
Publié par Op@le
Juste pour dire que je vient de inc sur votre serveur pour jouer un SW ... ambiance vraiment sympa .

ancien ingénieur de origine puis la brigade !
J'croyais que t'avais stop War?

Gérard Gérard
Citation :
Publié par Enlz
un enorme dps meter sans les kills qui suivent , c'est comme un mec avec une énorme bite qui prefere se branler.
du gachis.
Tres bien trouvé cette comparaison
Citation :
Publié par Halfard
J'croyais que t'avais stop War?
Bas écoute je les cru aussi seul problème je suis un droguer du mmo ... donc bon sur ce serveur je peut jouer a mon rythme avec un objectif plus trankilou pour le moment car quand j'étais sur gisoreux j'ai été habituer a être l'un des meilleurs ingé du serveur puis je suis passer sur hellebron avec vous la brigade puis devenut casu et les gens ce stuff et patati et patata pour ma part sa me rage un peu ...( soit je joue pour être le meilleurs soit je joue pas ... un peu trop kikou mais bon voila ma politiques de jeux ) donc voila je joue 4 A 5 heur pas semaine pour le moment je up trankillou entre 2 voyages dans de nouvelle villes .

de plus sur ce serveur je peut enfin BG en T1 T2 ... T3 a voir ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés