[Ordre] Everlast réouvre son recrutement

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par H..
Moi j'ai un PG pex sur les scarabs de ardee, c'est pour dire, et stuff coraya!!!!
Ha bon, je savais pas qu'il y avait ce genre de mob a moderngrave
Pas l'air d'avoir beaucoup d'intéressés par le petit comité opti..C'est bien dommage..


Les mentalités ont bien changées lol. Sur daoc, une tf qui recrutait t avait 15 candidature dans la journée..

Mafois, defois je me demande ce que je fou encore la...a persévérer dans un gameplay useless..Qui a visiblement fait son temps sur les mmo..

Sa sent la fin

@kahudevarié
kahu le probleme se pose des deux cotés (et c'est limite pire quand tu as un pool de joueurs plus faible). cela va faire comme sur giso, plus le temps a attendre un merge va etre long, plus les joueurs vont se barrer.
les offres d'essai inaccessible aux serveurs pvp, la gestion des serveurs plus que douteuse (migrations et merges), il serait temps que mythic secoue les puces de son prestataire.
a moins qu'ils essaient de liquider un jeu pas rentable en douce sans faire trop de vagues sachant que des blockbusters arrivent bientot -> syndrome tabula rasa
Citation :
Publié par Angron
Mal dormi Kahu ?

Hehe oui, un peu enervé ce matin, reprise du taff , lundi quoi

Je veux une assist cac !! (/em tape du pied)

Je comprend pas en fait , on vois tellement de joueurs blazés ici..Je pensais vraiment qu'il y aurait des motivés pour voir un autre aspect du jeu, pour changer un peu..Mais non

@kahugrincheux
Citation :
Publié par Tacos
Si j'étais pas secrètement amoureux de Kyuu et de Gnetum, je postulerais chez vous.
Je pense que Everlast2 devrait fusionner ou au moins faire une as avec la Brigade!

J'en suis sur même!!

héhé c'est con que votre assist cac d'hier soit pas everlast hein ?

dédicace à mon gribou

allé on se refera ça quand vous voulez les filles , j'ai aimé franchement


Lynae, pas si retraité finalement
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés