Qatuchka

Dernières publications

RSS
3 septembre 2009 à 18:30 - Messages
Au niveau de la mini-map, tu as tout en haut à gauche un bouton qui t'ouvre un menu, dedans tu va sur "modéles" c'est ici que t... Lire la suite
3 septembre 2009 à 18:13 - Messages
2 septembre 2009 à 17:38 - Discussion
Bonjour, en recherche et développement je suis arrivé à 206, des plans "power replace" sembles accéssibles, mais j'ai une condit... Lire la suite
2 septembre 2009 à 08:31 - Messages
T'a pas remarqué que le post porte pas sur "Donner votre avis sur les commentaires des joueurs (qui ont le droit de dire ce qu... Lire la suite
1 septembre 2009 à 13:25 - Messages
Court terme:1)Remettre les Resist comme au début ou elles étaient éfficaces.(y a 6 mois).2)Supprimer le CoolDownUniversel.3)Rem... Lire la suite
1 septembre 2009 à 07:45 - Messages
Pour dépasser les 100 en craft faut acheter un plan qui te débloques la continuité de l'apprentissage à ton instructeur. (dans ... Lire la suite
29 août 2009 à 19:29 - Messages
Vidéo superbe, le style de jeu moins... N'utilise jamais "blessure" (debuff endu et dot).Ne detaunt jamais quand il est multici... Lire la suite
27 août 2009 à 22:14 - Messages
Je crois que le meilleur pvp auquel j'ai joué, remonte à Tribes 2 (fps futuriste ou vous pouviez voler assez haut et assez loin... Lire la suite
27 août 2009 à 14:21 - Messages
On parles du fair-play anglais, du flegme britannique etc... mais franchement je trouves pas qu'ils soient plus cool que les au... Lire la suite
27 août 2009 à 11:22 - Messages
En plus sous-entendre que tu es modo de la section "jumpgate" du genre je règlerais mes comptes avec ceux qui viendront la-bas,... Lire la suite

Jeux

    Qatuchka joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Qatuchka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Qatuchka n'a publié aucune critique de jeu.