Cartel Plutonium (guilde Rp)

Répondre
Partager Rechercher
Il était maintenant retombé de son petit nuage, conscient de l'humiliation infligée par la communauté scientifique.
Là assis sur ce petit bout de trottoir devant les locaux de la "Angelstone Laboratories"

Fraîchement remercié et mis à la porte le Docteur Bouh Mande réfléchit.
Mélange de haine et de désespoir, envie de vengeance envers "advance concepts industries" "Ameriforce one"et tous ces docteurs, professeurs présents le jour de la conférence.
La communauté scientifique et l'armé, restèrent sceptiques sur le fonctionnement et le coût de la mise en place de la bombe "i" à ion.

*en plein délire*

"Comment...,Comment osent-ils !!
Ce projet était possible...! si seulement ils m'avaient accordé les fonds demandés...
Bordel !
la bombe "i" n'est pas utopique !! "

Aprés un long discourt avec plans, explications et fonctions principales de la bombe.
Devant le peu d'enthousiasme ressenti dans la salle de conférence du laboratoire "Fox", les patrons du Doc ont préféré vite se débarrasser de lui en pretexant à la presse
je cite :
"Le professeur a visiblement omis de nous faire part de toutes informations sur le sujet principal de ses recherches, sur son "projet i" De ce fait et en réponse à sa façon de procéder nous avons été dans l'obligation de nous séparer du Docteur Bouh Mande.

Il fallu des semaines à Doc pour s'en remettre.
Aprés la mise en place d'un super plan et trois casses de banque effectués, Doc acheta cet
entrepôt loin de tous avec l'aide de compères plus vils les uns que les autres (quelques scientifiques, docteurs, et autres professeurs déchus).
Le QG fut mis en place rapidement ainsi que de nombreux contacts.
L'organisation Criminel "ARGENT" aida aussi le Cartel en fournissant gadgets et autres matériaux de recherche et en soutenant leurs actions futures.

Brainchild, Borealis et Cirque Sinister se déplacèrent à l'occasion de la cérémonie d'ouverture du QG.

Le professeur pris la parole

*S'éclaircit la voix*

"Mes très chers supers-vilains nous somme présent en ce jour pour mettre un terme à l'organisation des Champions qui depuis quelques temps essaient de récolter documents et informations sur nous.
Dans un premiers temps je vous demanderais la plus grande vigilance et discrétion sur le terrain, aucune fuite ou erreur ne seront tolérées.
La sécurité et le secret de notre emplacement ne sont pas à prendre à la légère, nous avons des ennemis coriaces comme la "justice Squadron", la "California patrol" sans compter Defender,HalfJack et autres supers Champions.

*Doc reprend de plus belle*

"J'ai besoin que vous trouviez d'autres supers-vilains en allant là où ils sont : bars insalubres, égouts, entrepôts désafectés etc... jugez les, testez les s'ils sont dignes de confiance nous pourrons en tirer peut-être quelques choses de bon pour notre Cartel."

"Voilà il ne reste plus qu'à fêter ce jour et commencer à mettre tous ces supers plans en place.

"Notre domination je l'espère sera totale."

"Une dernière chose ne m'appelez plus Docteur Bouh Mande mais Doc Bouffe-Monde"

(HRP)

Super vilains ! et génie du mal

Moi Doc vient à vous pour vous présentez ce plan de conquête du monde.
Bien sûr des Champions de tous poils essayeront (en vain bien entendu) de nous barrer la route, c'est sans compter notre haine envers ce monde qui nous a rejetté ou/et ignoré.
Laser foreur d'esprit, Optimisateur à particule phasé, Megatronique de pointe et autres gadgets t'attendront dans notre QG bien planqué.
Role play avant tout, Fun, humour, plan diabolique n'attendent que vous pour être appliqué.


Seul dans ce projet, je sollicite l'aide d'alliés prêt à m'aider en tant que Bras droit du mal.

Des postes de mentors sont à pourvoir en fonction de votre motivation et engagement envers le cartel.

Une personne maîtrisant bien l'administration de forum serait la bienvenue aussi.

La guilde s'adresse aux anciens role player et aux débutants, par contre avoir plus de 18 ans est obligatoire.

Adresse de notre forum

http://cartelplutonium.forumactif.net/portal.htm

merci de votre attention et maintenant place à la conquête du monde...

NOTRE CHARTE

Avoir plus de 18 ans Obligatoirement (rares exceptions possibles)

BUT PREMIER DU CARTEL

ON EST LA POUR LE FUN ET L'AMOUR DU RP

La bonne humeur et le respect doivent rester les principales qualités de notre confrérie.
De mauvais poil fiston ? alors ne te connecte pas, va faire une ballade dans les bois et revient detendu.
Le plaisir du jeu sera le dernier juge en cas de problème, s'il s'avère réduit à cause d'un membre, celui-ci sera rappelé à l'ordre, puis sanctionné. Le fait de devenir membre de la confrérie sous-entend un engagement de fidélité à celle-ci.

DE L'ENTRAIDE :

Elle est essentielle. Il ne faudra pas oublier que nous avons tous été débutant et donc nous avons tous eu besoin d'aide à un moment.
Les confrères de niveaux les plus proches seront donc de temps en temps sollicités pour aider les confrères de niveaux inférieurs afin de découvrir le plaisir de guider les débutants dans le jeu.
L'objectif étant de constituer des groupes de joueurs de même tranche de niveaux qui pourront plus facilement se regrouper pour les missions.
Ne vous vexez pas si vos annonces pour de l'aide in game ne marchent pas toujours (surtout lorsqu'il est tard).
Réitérez votre demande le lendemain ou le week end, là où il y a le plus de chance de trouver full de connecté dans le Cartel.
Le mieux lorsque vous avez besoin du Cartel pour accomplir vos longues quêtes ou Instances nécessitant plusieurs autres personnes et un certains temps, est de faire une demande sur le forum "section QG" onglet "aide instances, demandes pour sortie de groupe".
L'entraide doit aussi se faire sur le plan matériel, au niveau des ressources, des crafts etc...
Tous vols, abus de confiance, ou mensonges importants IG à l'encontre du Cartel seront considérés comme des actes de trahison puisque cela pénalise le jeu des autres confrères.
L'acte sera sanctionné par un bannissement définitif.

DE LA POLITESSE :

Un minimum de politesse sera demandé : "bonjour et au revoir" quand il y a des entrées et sorties du jeu de la part des membres du Cartel.
De même un petit geste de la main (emote bonjour, coucou, saluer...) sera le minimum si vous croisez un membre du Cartel IG.
N'oubliez pas qu'on ne peut pas tout voir et tout lire parfois, ne vous en vexez pas dès le premier oubli.
Le channel Guilde doit être lu le plus possible par les membres.
Contactez en privé si vous n'obtenez pas de réactions/réponses d'un autre confrère en ligne et que vous pensez qu'il ne lit pas le channel de la confrérie.
Un rappel à l'ordre en privé sera fait si ça se répète un peu trop souvent, surtout par les membres qui participent peu à la vie du Cartel.
Il se peut que le joueur, à qui vous vous adressez, ait déjà plusieurs discutions en cours (surtout si c'est le Doc...) ou bien il peut être en instance ou dans une zone à risque et donc ne pas avoir la possibilité de discuter.
Alors si ce n'est pas urgent patientez ou renouvelez votre question, si ce n'est pas important laissez couler (blague etc...) ou laissez lui un message sur le forum.

DU RESPECT ET DE L'HONNEUR :

Sans un minimum de disciplines et de règles, il n'y a pas de respect.
Et le respect est la clef du plaisir du jeu dans un mmorpg.
Il ne doit pas y avoir d'engueulades publiques entre confrères et encore moins avec les autres joueurs ou les autres guildes.
Vos mots engageront la réputation du Cartel Plutonium, si le chef et/ou les Mentors du Cartel ont échos ou sont témoins d'accrochages, d'insultes et de comportements contraires à la charte,le bannissement définitif ne tardera pas, il n'y aura pas de sanction intermédiaire.
N'oubliez pas que vous êtes dans un jeu, quoi qu'il arrive ou qu'on vous dise, mieux vaut partir ou ignorer plutôt que de perdre son temps en insultant.
Laissez tomber trolls, kevins et autres ninjas etc... Vous entrez dans leur jeu en leur répondant.
N'oubliez pas qu'il y a la fonction /ignore IG et que l'on peut désactiver pratiquement tous les channels.
En privé, engueulez vous si vous devez remettre les pendules à l'heure, mais faites le ponctuellement et avec le plus de vigilance et respect possible.
N'y restez pas des heures et ne soyez pas rancunié.
Les engueulades sont aussi mal vues sur le channel du Cartel, au pire faites ça en privé (en RP par exemple... le top de la maturité).
Il va de soit qu'il peut y avoir des tensions entre confrères, ce qui est normal dans une communauté de gens qui se connaissent mal (IG) et donc il ne faut pas non plus attendre quelque chose de parfait : il y aura des accrochages un jour ou l'autre. Si cela arrive plutôt que de vous engueuler, merci de me contacter, moi ou votre mentor et d'exposer les choses franchement, si par exemple il y a quelque chose qui vous agace par rapport à un ou plusieurs membres du Cartel.
Au pire, il restera toujours la solution (d'urgence hein !) de quitter le Cartel pour quelques temps, ou définitivement s'il n'y a pas de solutions à votre problème, plutôt que de rester et de vous énerver.

Notre forum peut aussi être utilisé pour débattre de certains problèmes (façon de jouer, comportement...), sans forcément faire des reproches ou attaques personnelles.

DE LA FATIGUE :

Il est recommandé de faire des poses de 15 minutes toutes les 2h de jeu, afin d'éviter la fatigue visuelle.
Si vous êtes trop fatigué, il est déconseillé de jouer, surtout si vous comptez jouer plusieurs heures.
Les études, le travail irl, les problèmes de PC peuvent par exemple vous rendre agressif si cela est couplé avec de la fatigue.
N'oubliez pas que Champions online n'est pas et ne sera jamais parfait, vos confrères (de milieux et d'âge différents) ne voient pas forcément les choses comme vous, et jouent donc différemment, ce qui peut vous énerver.
Un bon joueur doit savoir quand il doit déconnecter s'il se sent énervé, fatigué ou agacé par les autres, avant que ça dérape ou pour que ça ne dégénère pas davantage.

DE LA VIE REELLE - IRL - NOLIFE :

La vie réelle des confrères est prioritaire de façon absolue.

Le Cartel est important IG soit, mais jamais il ne devra passer avant la vie réelle d'un de nos membres.
Donc les afk, les rdv manqués, les longues absences pour causes irl (famille/bébé, travail, maladie,
téléphone, facteur... (lol) seront donc tolérés et non discutés.
Il sera juste demandé OBLIGATOIREMENT de signaler sur le forum du Cartel vos absences, de présentez vos excuses pour vos afk et rdv manqués aux personnes qui attendaient.
Ceux qui ne tiendront pas leurs rdv à plusieurs reprises ne devront pas s'étonner d'être mis un peu de côté, vu qu'ils ne seront pas digne de confiance IG, ceci dans le but de préserver le plaisir des joueurs qui sont assidus à leurs rdv IG.
Il n'y aura pas de sanctions à proprement parlé, cependant de trop longues absences sans espoir de retour de votre part entraînera une exclusion du Cartel (en général à partir de 3 mois).
Si vous avez signalé votre absence, votre place au sein du Cartel sera maintenue.
Au pire si vous êtes exclus pour une trop longue absence et que vous êtes à présent disposé à participer à la vie du Cartel, alors il sera toujours possible de demander votre réintégration en allant voir le Doc.
Les joueurs que l'on désignent péjorativement par "nolife" ne seront pas rejetés ni dénigrés dans notre Cartel, cependant ils ne seront pas encouragés dans leur excès et n'obtiendront pas plus de respect qu'un joueur occasionnel.
Il est souhaité de la part de chaque confrère une présence minimum de 5 heures par semaine, mais il est aussi demandé de ne pas dépasser 35h de jeu par semaine, ceci dans le but de préserver son sommeil, sa santé et sa vie sociale.

DU LANGUAGE SMS

L'écriture sms est tout simplement bannis du forum et du canal guilde.
Un énorme effort sera demandé aux membre du Cartel.
Bannissement à la clé pour les plus réticents

DU ROLE PLAY - RP :

Le canal général de la guilde ne sera pas utilisé pour le RP.
Pour les events RP adressez vos demandes une semaine à l'avance auprés des mentors Rp.
Jouez le plus possible le rôle de votre super Vilain, accentuez vos caractères, ainsi vous vous ferez une identité dans le Cartel, et ainsi on se rappellera plus facilement de vous.

VOUS, VOTRE AVATAR ET LE CARTEL

N'hésitez pas à prendre des notes sur vos confrères afin de vous rappeler qui est qui, et avec qui vous avez fait quoi.
La présentation de votre héros et de vous même irl est vivement conseillée sur le forum de la confrérie, car il faut vous faire connaître des autres membres, c'est essentiel pour vous faire des alliés IG.
Donnez des anecdotes sur vous irl peut aider les autres à se rappeler de vous, si vous êtes dans une ville particulière ou avez un travail particulier etc... (pas obligatoire) précisez le.
N'oubliez pas que dans le jeu il y a une partie "biographie" à mettre régulièrement à jour.
Le Cartel exige que ses confrères fassent un effort et la remplissent.
L'humour et les blagues sont encouragés, mais attention à ne pas être trop lourd et graveleux en public.
Connaitre les limites est une preuve de maturité.

Afin de préserver la bonne réputation de la confrérie, il ne faut pas oublier que dans Champions online il y a des joueurs très jeunes, des demoiselles (je pense) etc... c'est pourqoi les blagues répétées de "fesses" ou sexistes, en public, seront condamnées (avec le laser désintègrant du doc !).

Pour faire vivre le Cartel, communiquons, participons, échangeons par l'intermédiaire de notre forum et sur le channel Guilde dans le jeu.

Le doc.................................................................................................... 22 Août
Salut,
Pas mal, pas mal, sa ma bien plus
Je surveille votre évolution et ça pourrais éventuellement, dans le futur, m'intéresser
En tous cas bon courage et bonne continuation !
Citation :
Publié par valere332
...
Vous êtes au courant que vous ne pouvez pas faire de vilains ?

Car bon se prendre pour des "méchants" et sauver des citoyens c'est plus que moyen comme RP (comme vous êtes une guilde RP).
Vous devriez revenir du côté héroïque et attendre que l'extension vilains sortent pour lancer à fond votre SG.
Citation :
Publié par Anthodev
Vous êtes au courant que vous ne pouvez pas faire de vilains ?

Car bon se prendre pour des "méchants" et sauver des citoyens c'est plus que moyen comme RP (comme vous êtes une guilde RP).
Vous devriez revenir du côté héroïque et attendre que l'extension vilains sortent pour lancer à fond votre SG.
Je ne suis pas sur par contre qu'une extension "Vilain" sortira un jour vu le système de némésis ...

Par contre je ne vois pas le souci, avoir un SG "Vilain" avec des hero tous droit sorti des films d'horreur, ca me plais, et puis je pense que chacun et libre dans le RP de ne pas suivre la trame du jeu a 100%, de créer sa part de RP.

Le super groupe peut très bien avoir été "Super" Pendent un moment puis, rejeter par les autres super hero, avoir rejoins le coté obscur de la fo... heu non pardon, le coté obscure.
Ah mais la skin du personnage importe peu, je parle surtout de faire un SG ayant pour but le contrôle du monde alors qu'en jeu, on va devoir sauvez des innocents, sauvez le monde, etc...

Du coup ça colle pas du tout avec cette esprit de grand méchant (vu que les actes seront différent de la philosophie des personnages)
Comme je l'ai dit, la guilde n'est pas obligée de suivre le BG du jeu a 100%
Bien-sur qu'ils seront obligé de faire les missions "héroïque" mais ça peut aussi par exemple faire partie de leurs plant pour conquérir peut a peut le monde
Ensuite en pvp je trouve que ça peut être sympa aussi (pour peut que le pvp entre guilde soit implémenté)
Citation :
Publié par Aranord
Comme je l'ai dit, la guilde n'est pas obligée de suivre le BG du jeu a 100%
Je ne connais pas de guilde qui suivent le BG du jeu à 100%, je parle du BG superhero (c'est différent)
Le jeu (pas le BG) force a être un héro, donc vouloir jouer un vilain est un total non-sens.

C'est tout ce que j'ai à dire (Et si vous voulez vraiment jouer que un vilain, aller sur City of Villains...)
Perso, je joue mon némésis Dyzer qui et super vilain a mon sens ...
Enfin, effectivement on va en rester la, que nos opinion diverge n'est pas la fin du monde, de plus on pourri largement le post de se pauvre valere332, qui en fin de compte ne nous a rien demandé ... et surtout pas notre avis
Anthodev je te trouve assez dur dans tes remarques, fondées ?
je cite : Car bon se prendre pour des "méchants"
et alors ? les autres se prennent bien pour des gentils ...
tu a été voir le forum ?
en quoi une bande de super vilains dans un jeu de super héros vient-il tant te tracasser ?

en pvp des supers héros tapant sur d'autres supers héros ça choque personnes ?

le Cartel apportera autre chose que des mobs pour prouver que vous êtes des Champions.
Vous aurez tout le loisir de nous détéster, nous sommes une alternative pour les supers-héros.

LE CARTEL EST LA SEULE GUILDE DE SUPERS VILAINS POUR CHAMPIONS ONLINE
si ça plait pas allez dans une des milliers de guildes de gentils et amusez vous mais nul doute que ça intéressera certains qui ne peuvent s'empêcher de créer un mauvais plutôt qu'un gentil et d'autres qui préfèrent taper sur des super-vilains que sur des "MOB" super-c.. heu vilains

Cela a été et sera le principal soucis, le Bg de notre Cartel de "super méchant"...
dur dur dans le jeu de l'appliquer en allant sauver la veuve et l'orphelin.

Et alors ? cela nécessitera un certain effort et beaucoup d'immagination.
et sur le forum il y a une partie RP pour raconter vos aventures, votre histoire.

mais les membres d'une guilde solide peuvent entre eux faire une bonne session RP sans spécialement utiliser l'univers PvE (on le fera bien sûr mais sans faire de RP lors des "instances") et sur le forum il sera expliqué pourquoi nous, supers vilains devons passer par le sauvetage de cette veuve car en fait elle détient le détonnateur du "Méga Laser 212 " pointé sur Millenium city.

en pvp il sera bien sûr plus facile d'appliquer notre Bg surtout face à de beaux champions en armure étincellante qui transpirent la bonté....


Aprés si une future extension de supers vilains sort bien sûr nous serons les premiers à nous mettre du bon coté "le mauvais en fait..." vous suivez toujours ?

voilà, sinon inscrivez-vous déjà si vous voulez en débattre sur notre forum, il est un peu vide pour le moment, cela aurait pu être l'un des premiers sujet traité dessus.
Oui une ou deux inscriptions dessus, pour son premier jour de vie serait une joie et une récompense pour le boulot que j'ai effectué.

en tous cas vos conseils et remarques sont trés importants à mes yeux, n'hésitez pas si d'autres trucs ou questions vous viennent à l'ésprit.

Le Doc
En même temps, rien ne vous empêche d'êtres de vilains luttant contre Destroyer qui est archi-vilain lui.
Par exemple, vous ne souhaitez pas forcément conquérir le monde ou l'anéantir mais simplement en récupérer une partie à votre profit et foutre le souk comme une bande de bikers rebels en collants de cuir toussa.

Un peu comme les héros et vilains de City of... qui luttent contre un ennemi commun encore plus cinglé qu'eux. C'est même un type de scénario déjà utilisé dans plusieurs MMO il me sembleuh (qui à dit WoW ?).

C'est juste une suggestion hein...

Moi je te souhaite de composer une belle équipe de super vilains tout moches (pour des vilains) afin de prendre encore plus de plaisir à vous tatanner en PVP.
De plus il y a un point intéressant a reprendre mais le Nemesis ne veut pas dire forcément qu'il doit être super Vilain, c'est justement un ... Nemesis.

Il est donc logique, dans l'ordre des choses que pour un vilain le Nemesis sera le Super Héros tant redouté.

CO offre une très grande liberté dans ses choix et celle-ci n'échappe pas a la règle et rend la chose possible !
Je vous remercie de votre soutien, vos conseils et vos encouragements Wolvii, Newaxx et ceux à venir.

Le fait de prendre d'autres supers vilains encore plus méchants que nous en grippe, je trouve ça sympa aussi, bien que Destroyer à féliciter le Cartel pour ses premiers méfaits de super-vilains, il sera par conséquent un allié du Cartel contrairement à d'autres supers-vilains qui ne nous voient pas d'un bon oeil.
nous avons des ennemis coriaces comme la "justice Squadron", la "California patrol" sans compter Defender, HalfJack et autres supers Champions.

Le cartel vous veut dans ses rangs !

Doc
Citation :
Publié par valere332
Anthodev je te trouve assez dur dans t'es remarques, fondé ?
Désolé valere332 mais je vais être encore plus dur... (c'est pas contre toi, mais plus l'idée du SG, je le précise )

Citation :
Publié par valere332
je cite : Car bon se prendre pour des "méchants"
et alors ? les autres se prennent bien pour des gentils ...
tu a étais voir le forum ?
On se prends pas pour des gentils... on est des "gentils", on est forcé de jouer des héros qui sauvent la veuve et l'orphelin. Après on peut être plus ou moins borderline (tout les superhéros n'ont pas le coeur noble) mais le but à tous et de faire le bien autour d'eux, seul la méthode diffère.
Après oui je suis allé voir le forum, autant votre philosophie (IRL) est très bien, autant ce type de SG RP n'a rien à faire sur CO.

Citation :
Publié par valere332
en quoi une bande de super vilains dans un jeu de super heros vient t'il tant te tracasser ?
Parce que au niveau BG du jeu (surtout au niveau gameplay je devrai dire), bah tu es forcé de faire le bien (comme je l'ai dis précédemment) et c'est pas avec la fausse excuse du "on sauve la mèmère pour avoir le super item de la mort qui tue pour pouvoir dominer le monde". Un vrai méchant kidnappe la grand mère (ou la cogne) et lui prends le truc sans lui demander.

Citation :
Publié par valere332
en pvp des super héros tapant sur d'autres supers héros ça choque personnes ?
Bah non parce que dans l'univers comics ça arrive, soit parce qu'il y en a un qui piffre pas l'autre, des méthodes qui divergent, ou une bagarre à cause d'une fille ou tout simplement la jalousie. Bref il y a de quoi faire.

En tout cas une chose est sûr, je ne grouperai pas avec vos membres (pour des questions RP et d'immersion).
Citation :
Publié par valere332
nous avons des ennemis coriaces comme la "justice Squadron", la "California patrol" sans compter Defender, HalfJack et autres supers Champions.
Vous allez donc refuser toutes leurs missions ?
La vache, le levelling va pas être fastoche...
Moi je dit, vous manquez cruellement d'imagination c'est tous, tous se passe dans la tête, quête ou pas quête, ca reste ma philosophie ...
Le jeux propose simplement un décor ou venir transcrire ses idée, donc continue comme ca je reste 100% en acore avec ton principe
Je te remercie Aranord de me soutenir depuis le début, il y a bcp d'ennemis à la fois là !
j'ai aggro je pense...

On va en rester là nul doute que nous trouverons pas mal de personnes prête à s'investir dans notre Clan.

Nos avis diverges sur tellements de plans que je préfère ne pas commencer à taper des pavés interminable pour rien.
Tu m'as l'air comme moi de vouloir camper sur tes positions.

Aprés de là à pas grouper avec nous... on ne va pas criéer au loup que nous sommes supers-vilains à part le fait d'être tagger. (mais ça en rp tu n'es pas censé le voir)
Nous ferons les mêmes missions que vous, sur notre forum il sera expliqué pourquoi le Cartel doit les faire.
Nous respectons les autres joueurs et en aucun cas nous flinguerons le plaisir de jeu des autres personnes avec qui nous groupons.
Anthodev, je trouve ton acharnement plus que ridicule. Tout le monde a bien compris ton point de vue depuis un moment. Il ne s'agit là que d'un jeu qui peut être abordé de multiples façons.

Valere332 (que je ne connais pas personnellement) ne fait de mal à personne avec son BG que je sache. De même qu'il a bien le droit de jouer RP comme il l'entend alors lâche lui la grappe quoi. Pour un membre de l'équipe JoL, tu ne donne pas vraiment une bonne image du site là.
Le dernier post je ne répondais qu'à ses questions. Je sais qu'il s'agit que de jouer un jeu mais ça n'empêche pas de le jouer "intelligemment", je veux dire par là avoir un background à minimum cohérent avec le jeu (donc la base la plus basse : jouer un héros). CO laisse un peu moins de liberté dans son background que les autres MMOs du coup il faut faire avec, j'aurai rien si il avait un SG de Superhéros qui prends les autres héros pour des bons rien et préfèrent leur vision de la justice (donc ils sont pas clean, pas très vertueux mais rien n'empêche d'avoir ce type de héros).

Je ne vais pas m'étaler sur le sujet et je m'abstiendrais à l'avenir de poster sur ce fil, mais sur ce forum je ne parle qu'en simple membre (je peux me faire modérer comme n'importe qui). Par contre c'est différent sur le forum Jumpgate Evolution
C'est trop tard car tu t'es déjà pas mal étalé en fait. Tu as ta vision des choses et il a la sienne. Et dire qu'il faut jouer "intelligement" laisse sous-entendre qu'il ne l'est pas le gars. Pas mal comme commentaire.

Non je ne cherche pas la bagarre et oui valere332 est assez grand pour se défendre seul mais c'est plus fort que moi là. Pourrir le post de recrutement d'un joueur (en essayant d'imposer son point de vue aux forceps) qui se casse le c.. à créer une guilde dans le but de simplement s'amuser ça m'énerve.

Et quoique tu en dises, ton statut fait que tu représentes malgré tout le site JoL. Je vais aussi m'arrêter ici et désolé valere332 pour avoir finalement participé au "pourrissage" de ton post. Bon le côté positif c'est que ton sujet ne cesse de remonter.
En plus sous-entendre que tu es modo de la section "jumpgate" du genre je règlerais mes comptes avec ceux qui viendront la-bas, c'est douteux.

Il y a plus de challenge à vouloir jouer un Role playing à contre mouvement qu'on ne le croit et il peut y a voir une multitudes de raisons pour en faire un background: Infiltrations des super-héros par une maffia type yakuza, collaboration entre eux et les héros pour lutter contre un ennemi commun, rivalité en clan intercommunautaires de vilains (le jeu en est bourrés d'exemples de vilains se tapant dessus entre eux), les vilains n'ont pas tous les stéréotypes blanc ou noirs, certains défendront les habitants de leur quartier pour conserver une popularité qui rendra leur QG sûr pour eux et leur organisation criminelle, en bénéficiant d'une bonne image, etc.. etc..

D'ailleurs si on suit ton raisonnement, il ne faut pas jouer de personnage de type "démons" sans être anti RP vu que ce sont des forces maléfiques.

Cette propension que tu as de perséverer à juger merdique le point de vue de Valere332, alors même qu'au contraire il est original, peut-être nuisible à ton image Anthodev.
Citation :
En plus sous-entendre que tu es modo de la section "jumpgate" du genre je règlerais mes comptes avec ceux qui viendront la-bas, c'est douteux.
Euh non j'ai jamais sous-entendu, j'ai voulu que sur cette section je suis qu'un posteur comme les autres, soumis au même règle que tout le monde et que donc je n'avais pas trop besoin de me retenir pour donner mon point de vue, chose qui est différente sur la section JGE étant donné que je suis le RdS.

Citation :
D'ailleurs si on suit ton raisonnement, il ne faut pas jouer de personnage de type "démons" sans être anti RP vu que ce sont des forces maléfiques.
Bah si ils peuvent, cela peuvent être des démons repenti ou qui n'ont pas la même mentalité que leurs confrères démons (il suffit de voir HellBoy) mais ils ne seront pas là pour semer mort et destruction à chaque endroit où ils passent.

Citation :
Cette propension que tu as de perséverer à juger merdique le point de vue de Valere332, alors même qu'au contraire il est original, peut-être nuisible à ton image Anthodev.
J'ai pas dis qu'elle était merdique, mais qu'elle ne respectais pas les mécaniques et le BG du type du jeu, ce qui est différent.
Libre à chacun son RP mais il est vrai que l'idée de valere332 est...troublante et à beaucoup comme Anthodev peuvent très bien se demander la pertinence de ce genre de RP au sein d'un univers exclusivement super-HEROS. Si Anthodev se pose la question, beaucoup d'autres doivent se la poser et je pense qu'au contraire, Anthodev vous aide un peu en vous permettant d'affirmer votre projet et vos idées.
Après, à chacun de faire la part des choses. Anthodev ne fait que remonter ce que beaucoup doivent se demander en silence et je trouve ça bien. Même s'il n'est pas d'accord avec le principe, d'autres apprécieront les éclaircissement apportés par ses questions.

A voir comment tout cela sera suivi

En tout cas bon courage à vous
Merci Aranord de prendre des nouvelles, ça me fait plaisir.


Le Clan se porte bien je dirais ! 8 jours de vie 10 inscriptions de membres très sympa voulant se prêter au jeu du RP super-vilains.

On va aussi modifier la charte et l'histoire du Cartel.

Quand au BG du clan il va subir une refonte total pour coller à l'univers de Co.

(façade respectable en se mêllant avec les super heros pour mieux mal agir par derrière...)

J'en profite pour rappeller que nous sommes toujours ouverts aux nouvelles candidatures soigné.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés