Qatuchka

Dernières publications

RSS
8 septembre 2009 à 10:02 - Messages
Le matériel hardware ne fait pas tout dans un PC, il faut optimiser son rendement. Vous aurez beau avoir le meilleur matos du m... Lire la suite
8 septembre 2009 à 03:07 - Messages
Oui mais c'est pas systématique je pense, ca doit êtres juste une probabilité.... Lire la suite
7 septembre 2009 à 16:46 - Messages
Les sight et autres insight nécéssaire pour débloquer les shémas, et autres plans sont lootés aléatoirement en cassant les item... Lire la suite
A 5/5 research gives you the best skill up, and a chance for an "insight" at your current tier.a 4/5 research gives a slightly ... Lire la suite
7 septembre 2009 à 16:41 - Messages
C'est quand même souvent que le serveur est down...trop souvent :o... Lire la suite
14h30 toujours pas de serveur de jeu...... Lire la suite
Serveur ok, fallait enregistrer la clé du jeu. ils ont arretées les clés de pré-release**... Lire la suite
7 septembre 2009 à 16:39 - Messages
Surtout quand tu as pris un abonnement à vie, tu lâche 200 euros et pas un manuel digne de ce nom :p (En même temps une boite v... Lire la suite
Dr House: non justement c'est ça le problème :maboule: bien au contraire.... Lire la suite
7 septembre 2009 à 14:15 - Messages
L'arrivée du mezz signe la fin des aoe simplement, parce que tu te fera incendier si tu aoe et que tu casses le mezz de tes pot... Lire la suite
7 septembre 2009 à 11:43 - Messages
Je joue avec tout au minimum sur un portable TARGA acheté 500 euros chez LIDL quand je suis au taff, équipé d'une geforce 9100 ... Lire la suite
3 septembre 2009 à 22:26 - Messages
C'est celui qui dit qui est.(faut leur parler dans un language qu'ils comprennent).... Lire la suite
3 septembre 2009 à 19:48 - Discussion
Je met dans cette section car il n'en éxiste pas, un compte rendu des pièces de costumes débloquées par du bash mobs ou autre. ... Lire la suite
3 septembre 2009 à 19:42 - Messages
Pour être plus précis concernant ces "slight, insight" j'ai été fouillé du côté du fofo anglais, et j'ai trouvé cela je cite: "... Lire la suite

Jeux

    Qatuchka joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Qatuchka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Qatuchka n'a publié aucune critique de jeu.