|
Bonjour, j'aimerais acheter prochainement CO mais je ne suis pas sur que ma config soit suffisament bonne. A première vue je dirais que oui mais dans le doute je voudrais avoir vos avis svp
![]() Je suis aller sur un site pour affiché un détail complet de ma config, que je vous affiche ci dessous. Configuration - 16679 Pour info, je joue a wow (bon la pas de soucis^^) j'ai joué a warhammer online, j'avais quelques ralentissements mais rien de bien méchant, et la ma femme joue aux sims 3 et elle n'as pas de pb (a par un ralentissement de temps a autre) J'aimerais donc savoir si je pourrais faire tourner Champions Online sans soucis et peut-être Aion? (la j'ai quelques doutes pour ce dernier^^) Merci beaucoup, j'espère avoir psoté mon message dans la bonne section, sans quoi veuillez m'en excuser ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Config suffisante?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ta carte graphique est un peu limite mais avec les options basses ça passera sans souci.
|
![]() |
|
|
Fusion du message précédant avec le fil "Config...".
Merci d'utiliser la fonction recherche, ça en devient navrant ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
salut personne pour me répondre?
|
![]() |
|
|
Oui, avec la commande : /showfps 1
Et pour enlever l'affichage : /showfps 0 |
![]() |
|
|
Euh là par contre je suis pas certain que tu puisses jouer, ou alors tout au minimum, en petite résolution et en ayant des perf juste "jouable".
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|