Config suffisante?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'aimerais acheter prochainement CO mais je ne suis pas sur que ma config soit suffisament bonne. A première vue je dirais que oui mais dans le doute je voudrais avoir vos avis svp

Je suis aller sur un site pour affiché un détail complet de ma config, que je vous affiche ci dessous.

Configuration - 16679

Pour info, je joue a wow (bon la pas de soucis^^) j'ai joué a warhammer online, j'avais quelques ralentissements mais rien de bien méchant, et la ma femme joue aux sims 3 et elle n'as pas de pb (a par un ralentissement de temps a autre)

J'aimerais donc savoir si je pourrais faire tourner Champions Online sans soucis et peut-être Aion? (la j'ai quelques doutes pour ce dernier^^)

Merci beaucoup, j'espère avoir psoté mon message dans la bonne section, sans quoi veuillez m'en excuser
le jeu tournera t'il sous une de mes configs
salut juste pour savoir si le jeu tournera bien sur une de mes config car j'en ai beaucoup envie
1ere config
core 2 duo e4300 overclocké a 3 ghz
geforce 8800 gts 320 mo
memoire gskill 2go pc 8600 ddr2

2eme config
pc portable toshba x300
core 2 duo p8400
geforce 9700 gts
memoire 4go ddr3
merci de me renseigner
Je joue avec tout au minimum sur un portable TARGA acheté 500 euros chez LIDL quand je suis au taff, équipé d'une geforce 9100 M G et je pense que c'est vraiment le minimum.

Donc oui ça tournera sur tes pc.
Citation :
Publié par clarkcool
salut juste pour savoir si le jeu tournera bien sur une de mes config car j'en ai beaucoup envie
1ere config
core 2 duo e4300 overclocké a 3 ghz
geforce 8800 gts 320 mo
memoire gskill 2go pc 8600 ddr2

2eme config
pc portable toshba x300
core 2 duo p8400
geforce 9700 gts
memoire 4go ddr3
merci de me renseigner
Le jeu devrait tourner avec les 2, avec des graphismes correct même.
Faut pas oublier de préciser que le jeu souffre actuellement de quelques soucis d'optimisation mais qu'ils travaillent dessus, donc sûrement que les exigences de matos pourront être revu à la baisse d'ici quelques temps.
J'espère qu un patch va rapidement améliorer tout ca parce-que chez moi aussi ca pédale un peu dans la semoule

Je suis conscient que les pc portables sont pas les meilleurs pour le jeu ( même si j ai pas trop a me plaindre sur d autres jeux )mais la tout au minimum, ca ram a mort ...

core 2 du 2ghz / 4 g ddr 3 / gforce 9600m gt 1024

Bon aujourd hui j ai mit à jour les driver video et ca va un peu mieux mais c est pas encore la joie

Tient y a t il moyen de voir le fps dans le jeu ?

{ Edit pour en dessous } Merci
Salut à tous, ben même question pour moi (avant d'acheter le jeu, plus prudent):

proc:

AMD Athlon 64 3500+ Venice Socket 939 (@90 nm) 2200 Mhz ( L1I: 64 Ko, L1D: 64 Ko, L2: 512 Ko )

memoire:

Mémoire physique totale: 1024 Mo, Type: DDR, @200.9MHz, 3.0-3-3-8-2T
DDR Kingston K 512 Mo PC3200 (200 Mhz) (3.0-3-3-8)
DDR Kingston K 512 Mo PC3200 (200 Mhz) (3.0-3-3-8)

carte graphique:

ATI Technologies Inc RV350 AP [Radeon 9600] PowerColor R96A-C3N (256 Mo)
ATI Technologies Inc RV350 AP [Radeon 9600] (Secondary) (256 Mo)

Merci
Citation :
Publié par Orzark
J'espère qu un patch va rapidement améliorer tout ca parce-que chez moi aussi ca pédale un peu dans la semoule

Je suis conscient que les pc portables sont pas les meilleurs pour le jeu ( même si j ai pas trop a me plaindre sur d autres jeux )mais la tout au minimum, ca ram a mort ...

core 2 du 2ghz / 4 g ddr 3 / gforce 9600m gt 1024

Bon aujourd hui j ai mit à jour les driver video et ca va un peu mieux mais c est pas encore la joie

Tient y a t il moyen de voir le fps dans le jeu ?

{ Edit pour en dessous } Merci
booste ta RAM.
ta CG a certes 1024mo, mais c'est pas du dedié, ca prend sur ta RAM, donc 2go, ca devient vite tres "just"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés