07/09 - "Serveur non accessible pour le moment"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Depuis ce matin, j'ai le message "Ce serveur n'est pas accessible pour le moment" après le login, est-ce que tout le monde à la même chose ?

Pour une fois que je suis chez moi un lundi matin, c'est quand même pas de pot
Le serveur est up sur le site officiel.
Citation :
Publié par Miragul
Le serveur est up sur le site officiel.
Oui c'est ce que j'ai vu aussi, mais juste après le login (en jeu, pas le launcher), serveur indispo et retour login... Embêtant ça
Idem! Je voulais monter un petit feu/surnaturel, et voilà que cette abomination se profile sur mon écran. Resultat: Je me lève pour aller faire un peu de ménage, et paf! Je me cogne le petit doigt de pied!

Merci Cryptic, MERCI!
Alors on me dit dans l'oreillette que ça pourrait venir du fait que je n'ai pas activé ma clé de boîte de jeu officielle (j'ai toujours la clé de précommande).

Est-ce que c'est la même chose pour vous ou ça n'a rien à voir ?
Citation :
Publié par Myrcella
la période de "grâce" pour les préco en 'Europe s'est fini a minuit heure américaine.
Si c'est bien ça, je peux donc passer ma journée à faire des choses constructives... ... ...

Foutue boite qui n'est pas encore arrivée!
Citation :
Publié par Ryltaar
Alors on me dit dans l'oreillette que ça pourrait venir du fait que je n'ai pas activé ma clé de boîte de jeu officielle (j'ai toujours la clé de précommande).

Est-ce que c'est la même chose pour vous ou ça n'a rien à voir ?
J'y ai pensé mais hier, c'était pas le même message pour les cléfs retail, donc je me suis dis que ce n'était pas ça (désolé). Bref, ça merde dur la com chez Cryptic, ils ne se cassent pas le c... pour orienter correctement leur clients.
Normalement c'est jusqu'au 9 septembre la période de "grâce", le fait d'avoir participé a l'EA n'influe pas sur cette date.

Edit: bon la période de jeu dans retail key est fini apparemment, moi qui attend encore ma boite preco ...
En faite j'ai "reçu" la boite chez moi samedi (le 5), mais je ne suis actuellement plus chez moi (et pour quelques mois), donc un ami me l'a ré-envoyé, j'espère recevoir demain ...
j'aurais du penser plus tôt a changer l'adresse de réception ...
De toutes façon quand vous aurez votre boite, faudra changer de sujet de forum, car vous allez avoir un beau : "Your credit card was declined." qui va vous mettre les nerfs à bout.
idem pour moi boite reçue dans les temps(rien à dire la fnac ils ont assuré du début à la fin) et nouvel obstacle avec ce souci de carte bleue refusée.

Mais je ne désespère pas de botter du cul de vilains en fin de journée(l'espoir fait vivre)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés