Qatuchka

Dernières publications

RSS
3 novembre 2009 à 08:48 - Discussion
Après avoir craftés tous les plans épiques de l'instructeur, je peux dire que ça file pas d'accomplissement ni de perk... Lire la suite
29 octobre 2009 à 12:26 - Messages
Tellement bien inclus ? tu m'étonnes lol, y a un panneau tous les 20 mètres autour de renaissance center... Concernant l'argume... Lire la suite
29 octobre 2009 à 11:17 - Messages
L'arène zombie jvj est super sympa. Sinon pour le reste je zappe, je ne trouve aucun intérêt à perdre mon temps sur cet évent, ... Lire la suite
29 octobre 2009 à 11:13 - Discussion
Je me suis rendu compte qu'autour du renaissance center à Millénium city il y a plein de panneaux publicitaire style pancartes é... Lire la suite
20 octobre 2009 à 13:39 - Discussion
Bonjour, existe t-il un simulateur de pouvoirs ? J'ai fait une recherche avec le mot clé simulateur sur le forum et cela n'a rie... Lire la suite
8 octobre 2009 à 01:14 - Messages
Le pb vient du fait de croiser les builds, on ne devrait pas pouvoir choisir plusieurs voies, ou alors donnés des bonus à ceux ... Lire la suite
8 octobre 2009 à 00:50 - Messages
Quel est ce fameux costume du crafteur ? :confus: Pour les great insight, je crois que c'est en dez des items violets...... Lire la suite
30 septembre 2009 à 19:57 - Messages
J'ai fait comme l'indique le lien ce dessus, et ça marche, merci les amis.... Lire la suite
29 septembre 2009 à 20:44 - Messages
Bonsoir, j'ai un souci, à chaque fois que je lance le jeu, je suis obligé de remettrent mes options graphiques au max car le je... Lire la suite
10 septembre 2009 à 14:09 - Messages
Non ça va.Tu a enregistré la clé de ta boite de jeu, ils ont annulés les codes pre release.... Lire la suite

Jeux

    Qatuchka joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Qatuchka n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Qatuchka n'a publié aucune critique de jeu.