Muki

Dernières publications

RSS
6 octobre 2009 à 06:02 - Messages
J'ai fait plusieurs fois le Kimbo ces derniers temps et j'ai eu aucun bug (alors qu'avant je l'avais).Il lançait son sort tout ... Lire la suite
2 octobre 2009 à 02:14 - Messages
Il a plus de chance de passer si tu viens de perdre ton PA.Le PA perdu fera puit, tu pourras donc passer une 10aine de runes PM... Lire la suite
2 octobre 2009 à 01:44 - Messages
Avec tes persos tu as la possibilité de corruption via l'enu, déjà dit mais bon.Dérobade du sacriPrévention des enis (très prat... Lire la suite
30 septembre 2009 à 16:51 - Messages
Je comprends assez peu l'intérêt d'un feca dans une team sacrieur depuis la maj en fait. Il va servir à quoi ? Deux enis c'est... Lire la suite
Si tu veux trêve + debuff, compte sur un sadi plutôt qu'un enu non ? Pour la pano du parrain faut jouer au jeu de lowa. C'est... Lire la suite
30 septembre 2009 à 16:40 - Messages
Bah avant on gagnait des ph même s'il y avait aucune défense, idem pour les prismes de village.Et puis ça a gueulé que des kiko... Lire la suite
29 septembre 2009 à 20:34 - Messages
Le sens des priorités certes, mais un turquoise n'a pas de valeur, à mes yeux en tout cas. Et c'est un passage quasi-obligatoir... Lire la suite
29 septembre 2009 à 20:29 - Messages
J'aurai plutôt vu un sadi à la place de l'enu. Ou un eca si tu veux profiter d'odorat, très sympathique à bas level, et d'un bo... Lire la suite
28 septembre 2009 à 21:40 - Messages
Je plussoie Sir-Aurelus, des osas en mode bouftou roxxor ca décoiffe pas mal niveau xp. Par contre je pense que la maj des osas... Lire la suite
Aione, libre à toi de créer ces petits sadis sur ton serveur actuel, de les stuff tel qu'ils le seront (c'est à dire no stuff j... Lire la suite
28 septembre 2009 à 09:36 - Messages
Clair qu'il faut être un sacré noob/kikoo pour vendre un Dofus :rolleyes:... Lire la suite
25 septembre 2009 à 19:43 - Messages
Euh j'ai 2go de ram et 2ghz, j'tiens 8 comptes en inférieur avec firefox ou msn ou skype.Suffit de jouer en petite fenêtre en f... Lire la suite

Jeux

    Muki joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Muki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Muki n'a publié aucune critique de jeu.