[Le fameux Tutu]

 
Partager Rechercher
Hé oui, je viens de drop en plein CM, un Jolie dofus turquoise +17.

Je compte le vendre mais d'abord j'aimerai savoir d'aprés vous, son prix ?

Merci d'y réflechir.
C'est un serveur récent, l'oublions pas.
Crois moi ou pas je l'ai vu à ce prix là c'est tout...

N'essaye pas de douter que je dis ça uniquement pour te l'acheter moitié prix, c'est pas dutout dans mes moyens mdr
Citation :
Publié par Breakout
Crois moi ou pas je l'ai vu à ce prix là c'est tout...

N'essaye pas de douter que je dis ça uniquement pour te l'acheter moitié prix, c'est pas dutout dans mes moyens mdr
Tu as juste vue un fake de dofus turquoise mit a un prix de kevin par un kevin
Sur aucun serveur ce dofus vaut ce prix là; et encore moins celui là

Sinon pour l'estime; j'ai vue quelques vendeurs sérieux a 35m-40m; mais sa dépend aussi sur qui tu tombes
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
ça se vend pas un tutu +17 x)

mais sinon 70M j'dirais facilement.

Clair qu'il faut être un sacré noob/kikoo pour vendre un Dofus
Citation :
Publié par Muki
Clair qu'il faut être un sacré noob/kikoo pour vendre un Dofus
Citation :
Publié par Hashashin
Ou avoir le sens des priorités , accessoirement hein :/.
Ça tombe bien Xio a les deux.
Non mais il m'a expliqué qu'il vendait son Tutu pour ne pas attiré les convoitises et pour du coup se parchotter.
C'est un bon choix en y réfléchissant même si un jour il s'en mordra les doigts lorsqu'il voudra full s'opti.

Citation :
Publié par Muki
/invoc Bousinours.
Le sens des priorités certes, mais un turquoise n'a pas de valeur, à mes yeux en tout cas. Et c'est un passage quasi-obligatoire à thl.
Alors ouai, autant vendre son turquoise hors de prix et d'en racheter un pour 3x rien, tout est business...

Je trouve ça assez anormal qu'on puisse vendre des Dofus, vu que c'est un peu le but du jeu, mais ça relève plus des devs...
Félicitation Xio'chou!

Pour répondre plus ou moins comme les autres, c'est un objet assez inestimable, mais si tu souhaite a tout prix t'en debarasser, tu peux facilement en tirer 40~50M.

Cordialement Jara'.
Faut vraiment jouer un personnage qui n'a pas besoin de jouer 1/2 pour vendre cette merveille, même si à mon sens chaque personnage se doit d'être 1/2 une fois un certain niveau acquis. Tu peux en tirer facilement ~50M
Un tutu +11 a eter vendu 30M dans les vacances d'été , Je pense que le dofus donnant 17 cc peut facilemen se vendre 60M a un acheteur serieux .

Sinon , grand bravo a toi !
La section Many est tellement morte que les gens continuent de poster sur un topic de 1mois.

Le tutu a déjà été vendu depuis bien longtemps je pense plus que ce soit la peine de poster ici
Citation :
Publié par ChatMellow
La section Many est tellement morte que les gens continuent de poster sur un topic de 1mois.

Le tutu a déjà été vendu depuis bien longtemps je pense plus que ce soit la peine de poster ici
+1

Et je suis d'accord avec les autres estimations.
Il a été vendu à combien ?
Sinon je voulais quand meme dire une chose, pour ceux qui disent que le tutu cest inestimable, un truc obliger à THL etc...
Ecoutez les mecs, vous voyez la MAJ sur les cras ? qui fait que les CC changent juste les degas des sorts ? et aucun effet supplementaire ?
Bah y aura la meme sur toutes les classes.. ce qui veut dire que le tutu va descendre de prix, et ca ne sera plus un item de "oufzor"
Bah oui, un mec qui aura un tutu, et jouera 1/2 gagnera quoi? juste quelques dommages en plus sur ses sorts quand le critique tombe...
Le remontage de topic, c'est vraiment mal. Il a été vendu 30m et quelques équipements je crois. Non, un tutu reste un tutu (vrai dofus), donc aura toujours une certaine rareté donc une certaine valeur.
Citation :
Publié par Zeash
Le remontage de topic, c'est vraiment mal. Il a été vendu 30m et quelques équipements je crois. Non, un tutu reste un tutu (vrai dofus), donc aura toujours une certaine rareté donc une certaine valeur.
Ca par contre je suis pas d'accord...
Le seul atou que je vois dans un tutu actuellement, en THL c'est le 1/45 ou 1/50 (voir 1/60 pour certains)
Et quand la refonte sur le 1/2 sera terminée, le tutu va chutter en prix...
Citation :
Publié par guerrier-divin
Ca par contre je suis pas d'accord...
Le seul atou que je vois dans un tutu actuellement, en THL c'est le 1/45 ou 1/50 (voir 1/60 pour certains)
Et quand la refonte sur le 1/2 sera terminée, le tutu va chutter en prix...
Et les cacs on en fait quoi ?
Heu...
Je savais que quelqu'un allait dire ça
C'est vrai pour certaines classe, ou plutot cac...
En gros, certaines classe ont tres facile d'etre 1/2 sans tutu, tout en gardant un stuff donnant bcp de stats, sans rien sacrifier (ou presque)
Par contre, meme si un mec qui possede un tutu, se met 1/2 JUSTE pour le cac.. je trouve ca un peu con, vu que les critique sort n'en vaudront plus la peine...
(vous en connaissez beaucoup qui vont orienter un stuff CC au kupri kupra alors que les critiques des sorts a cote, sont useless ?) non je pense pas.. le critique de l'arme ne le vaut pas...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés