Muki

Dernières publications

RSS
1 août 2009 à 15:14 - Messages
Utiliser des caractères qui n'existe pas dans l'alphabet français et écrire au clavier numérique ?Paranoïa inside :maboule:... Lire la suite
Bah un mec qui a pas son anti-virus à jour, un keylogger, le travail est fait.Des choses qui arrivent et qu'on a déjà vu arrive... Lire la suite
30 juillet 2009 à 21:40 - Messages
Au plaisir de vous croiser (nous faites pas trop mal quand même :mdr:)J'espère les gens là bas auront une bonne mentalité, qu'o... Lire la suite
30 juillet 2009 à 05:44 - Messages
On a eu le même bug. On a placé le kimbo hors de portée et il a lancé son sort qui a correctement fonctionné.Après j'en sais pa... Lire la suite
29 juillet 2009 à 15:30 - Messages
A rien, c'est comme dire met tes kamas dans la poubelle, fais trois fois le tour de l'arbre sur un pied, jette toi dans la rivi... Lire la suite
29 juillet 2009 à 15:28 - Messages
Yah, bien fait Zz-.piix2808 arrête de faire des généralités sur tout s'il te plait, et renseigne-toi de qui tu parles.Bref, bon... Lire la suite
26 juillet 2009 à 12:37 - Messages
J'tiens 8 comptes sans souci.J'ai ce genre de problème lors des heures de grandes connexions (18-20h) ou lors de la sauvegarde ... Lire la suite
25 juillet 2009 à 12:08 - Messages
@ holdem : je sais très bien tout ça. De plus, on peut dire que notre team était assez ennemie envers Iownyouu (pour sa stupidi... Lire la suite
24 juillet 2009 à 22:13 - Messages
Quand on voit certains joueurs"deja bonjour, je suis leca le plus haut lvl du serveur bien stuff, meilleur cac du serveur, cela... Lire la suite
24 juillet 2009 à 14:28 - Messages
Vous lisez les posts ou ?On parle pas de "ouin² je suis bontarien je suis allé à brakmar je me suis fait agro", on parle plutôt... Lire la suite
24 juillet 2009 à 14:22 - Messages
Dopeul osa et Dopeul eni sont un peu chaud tout de même. (je sais plus à quel level le cra joue à la puni, on sait jamais s'il ... Lire la suite

Jeux

    Muki joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Muki n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Muki n'a publié aucune critique de jeu.