Voici en image , la honte de many

Fil fermé
Partager Rechercher
Ayant acheter un enclos a la guilde Imperium car le meneur etait un amis, je decidis d'y mettre mes dindes , aprés plusieurs jours mes dindes ont disparu , et j'ai ete kick de la guilde , aprés avoir discuter avec Tenkah le meneur ; je voulus recuperer de mon droit , l'enclos que j'ai acheter et voici en images ce qu'il ma répondu .
http://img119.imageshack.us/img119/3209/vol4.png

http://img119.imageshack.us/i/vol4.png/

[Zourga : La délation est interdite. Vu que tes "arnaqueurs" t'ont répondu ci-dessous, je laisse quand même le contenu de ton message.]
Bonjour/Bonsoir.

Pour commencer avant de te faire passer pour la victime explique tout en détail, Tu te connecte en nous insultant tous de voleurs... Chose qui bien sur a eu du mal à passer,par la suite tu nous parle d'une dinde qui disparaît sans que bien sur personne n'est vu la dîtes dinde. Par la suite ce n'est pas Tenkah mais moi qui t'a Kik car tu nuisait au bon déroulement de la guilde.

Ensuite en ce qui concerne l'enclos quand tu l'a acheté, tu a bien précisé que tu l'acheté pour nous et pas que tu le baladerai de /g en /g à chaque fois que tu migrerait (ce qui au passage à l'air d'être assez régulier).

Sinon bien joué de Screen les parties de la convers' qui étais dans ton "Interêt" j'ai plusieurs membres qui malheureusement pour toi peuvent prouver ta mauvaise foi et l'engagement que tu à pris vis à vis de l'enclos.

Cordialement Syphta.
Bah deja vu le niveau de vocabulaire de la personne qui t'as repondu, je pense que t'as perdu bcp de temsp a essayer de reprendre ton bien.

Tu as raison de raler car :
- Beaucoup de guildes exploitent les joueurs au profit des dirigeants de la guilde et sur Dofus c'est tres repandu
- au moins on sait a qui on a afire avec eux

Tu as tort de raler car :
- L'arnaque fait partie de tout jeu ayany un systeme social/economique et malheureusement ca fait partie du monde virtuel aussi
- Tu n'y gagnera rien si ce n'est de te faire passer pour une victime
Mouai continue à mentir comme tu le fais actuellement devant le modo... Pitoyable façon de raisonnner.Sur ce j'reponderais plus à ce thread je m'en vais blazé de voir qu'il suffit de pleurer sans réel preuve pour avoir ce que l'ont veux.
Citation :
Publié par sadiks
et voici en images ce qu'il ma répondu .
Se servir de JoL pour faire de la délation est hélas interdit et tu vas donc forcément te faire modérer dans les heures qui suivent, mais au moins les screens nous prouvent la mentalité douteuse de la guilde que tu présentes.
Je ne pense pas qu'une personne exterieur a l'histoire soit apte a juger le tout, et ce car il n'y a que quelque partie d'élèments présents. En effets, Tenkah a bien gentiment refusé de te rendre l'enclos pour l'instants, vu la facon dont tu a insulté, le meneur, les co meneurs et tous les autres membres de la guilde je pense que nimporte lequel de ces gentils monsieurs auraient fait exactement la même chose. La prochaine fois garde ton sang froid le temps d'éclaircir un mystere au lieu d'insulté toutes les personnes qui n'ont rien a voir avec.

Cordialement,

Stiien
Citation :
Publié par Stiien
Je ne pense pas qu'une personne exterieur a l'histoire soit apte a juger le tout, et ce car il n'y a que quelque partie d'élèments présents. En effets, Tenkah a bien gentiment refusé de te rendre l'enclos pour l'instants, vu la facon dont tu a insulté, le meneur, les co meneurs et tous les autres membres de la guilde je pense que nimporte lequel de ces gentils monsieurs auraient fait exactement la même chose. La prochaine fois garde ton sang froid le temps d'éclaircir un mystere au lieu d'insulté toutes les personnes qui n'ont rien a voir avec.

Stiien
Le Probleme est que ton point de vue a toi n'est ni plus objectif, ni plus honnete, donc repondre comme tu le fait n'incite qu'a douter de la veracité des propos de tous. Mieux vaut clore plutot que debattre.

Perso, je ne soulignais que le fait que la mentalité de guilde en general bien souslignée par cet evenement est assez execrable au sein de la communauté fr et/ou dofusienne
Yah, bien fait Zz-.

piix2808 arrête de faire des généralités sur tout s'il te plait, et renseigne-toi de qui tu parles.

Bref, bonne chance Tenkah, bonne continuation
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés