[Donjon] Notre premier ougah

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous,
Ma team et moi même souhaitons nous attaquer pour la première fois à l'ougah, le besoin d'épine se faisant de plus en plus pressant.
Toutefois, je doute fortement de la démarche à suivre pour le vaincre, ne l'ayant jamais affronté.

Notre team que j'ai imaginé pour aller visiter l'ougah se composerait de:
- Sacrieur 18x
- Eni 17x
- Eni 17x
- Enu 16x
- Iop 15x
- Iop 16x
- Eca 14x
- Panda 15x

Comme technique, j'avais pensé à tuer le ougah le plus rapidement possible, en le tapant dans l'élément terre, de cette manière:

Primo, il faut que les joueurs jouent globalement dans cet ordre : sacri/panda/tapeurs/enu

Pour le premier tour, boost des persos (pa des éni et de l'eca, puissance, douleur partagée, roue de la fortune.. bref tout la panoplie de sorts de ce genre)

Deuxième tour, le sacrieur coop l'ougah.
Puis le panda le vulner autant qu'il le peut (terre), et le tape (ou fait de la place pour que les autres tapeurs puissent venir cac)
L'éca et les deux iop, blindés de buff, tapent l'ougah au cac.
Puis l'enu corup. (et les éni soins)

Troisième tour, l'ougah passe son tour
Le panda revulner, retape, refait de la place si besoin est.
Les iops et l'eca bourine (sur env. -100% terre .. sa doit faire mal)
Et, je le souhaite, achèvent ainsi l'ougah avant qu'il n'ait eu le temps de nous embêter..

Tours suivant, tranquillement on achève les mobs restant..

Voilà en gros comment je pensais le gérer.. toutefois je n'ai aucune idée de la valeur de cette technique..
Est ce que l'ougah a beaucoup d'ini? car il vaut mieu qu'il commence en premier.
Peut être faut t'il attendre d'avoir le sort colère des iops de disponible avant de coop l'ougah?
Y aurait il d'autres techniques viables avec cette team? (sachant qu'on dispose aussi d'un iop agi 18x, sram agi 14x, xelor cha/sa 18x)

Bref, j'attends vos avis,
Cordialement.

édit: en effet, j'ai oublié de dire que un des iops fait brokle sur l'ougah x)
Faut quand même taper le 15000 sur deux tour..

M'enfin avec brokle sa devrait passer.

Juste a faire gaffe au autres mob,y sont moins gros que l'ougha mais tout aussi dangereux si on s'en occupe pas.
Ba c'est en gros la technique utiliser par beaucoup de bourriner l'ougah le plus rapidement possible, apres tu as deux iops , tu peux aussi essayer de temporiser deux tours de plus pour passez les coco (un tour avec le sort de classe enu par exemple et un autre ou tu full prev/Soin, repousse les mobs) qui sous vulné/brokle et ajouté aux autres DD feront à coup sur les degats necessaire pour tuer l'ougah

bon drop en tout cas
Oui j'avais pensé aussi à attendre d'avoir coco dispo donc (ce qui permettrait également de monter douleurs partagée à +500% de dommage environ) et donc en effet l'ougah aurait plus de chance de se faire os. =)

Le problème étant de gérer les mobs et l'ougah pendant ce temps là.
Citation :
Publié par Luluxx
Le problème étant de gérer les mobs et l'ougah pendant ce temps là.
Tu as un enu non ? Retraite anticipée te fais gagner un tour Après, tu peux mala les autres mob pour pas qu'ils avancent trop vite ... enfin, n'ayant pas fait dou'gah depuis un bout de temps, je ne sais plus si la clef réductrice est efficace. Si oui, c'est le godmode pour l'ougah mais je suis presque sur que ça a été modifié depuis le temps. Un feca est utile aussi : trêve et on debuff l'ougah. Faut soit avoir de la chance sur fanto, soit avoir un sadida.
Tient j'ai deux petites questions à ce propos : la Po mini du sort d'invocation de l'Ougah est de combien ?

Et est-ce qu'on peut lui virer Po sur son sort de frappe ? (il me semble que depuis une MAJ il avait une Po mini ou je sais plus trop quoi)

Merci.
Citation :
Publié par Starkadh
Tient j'ai deux petites questions à ce propos : la Po mini du sort d'invocation de l'Ougah est de combien ?

Et est-ce qu'on peut lui virer Po sur son sort de frappe ? (il me semble que depuis une MAJ il avait une Po mini ou je sais plus trop quoi)

Merci.
Il a 1 PO mini.

Il doit avoir 1o PO avec 1 de PO mini de base.

Et oui on peut lui virer la PO d'acharnement.
joue d'abord le panda pour double vulne ensuite il faut que le sacri sacrifie tout le monde et il faut le jouer comme grobe avant donc a la place de l'eca met un feca hl

je le joue tjr comme ça et je le géré tranquille

(jouer comme grobe veux dire trêve debuff l'ougah puis imu le sacri qui a sacrifier tout le monde puis nunu corup avec les deux coco des iop et la double vulne sa devrai passez)
Coucou,
Petit update.
On viens juste de faire un ougah avec exactement la team précitée, ainsi que la même technique.
Et ça a été très concluant (même si on a perdu)

L'ougah a terminé à 400pdv...
Il aurait suffit que l'eca fasse un cc supplémentaire sur destin pour gagner.
Mais surtout, la raison de cette echec, vient une nouvelle fois de l'eca : odorat à retirer 1pa à tout le monde -_-

On a donc manqué un tout petit peu de chance..
Car si odorat avait donné ne serait-ce que 1pa, les 2 iops aurait pu taper 3fois à la rose! Sachant que sous brokle, un coup de rose retire environ 1500 pdv (premier tour) et 2000pdv (deuxième tour) .. l'ougah aurait mourru à coup sur x)

On le retente demain, on va prier pour avoir juste un tout petit peu plus de chance.

Merci de vos réponses
Avec tes persos tu as la possibilité de corruption via l'enu, déjà dit mais bon.
Dérobade du sacri
Prévention des enis (très pratique, avec une puni à la suite).

En théorie, tu peux pas perdre, vu la force de frappe dont tu disposes, sans féca ça passe large (mais qu'est ce que vous avez tous avec les fecas ??).
Évite d'odorat sinon, ou laisse le lvl 2 ?
Et fais gaffe au placement de départ, ça change tout un combat. En général si l'ougah est au centre il va vers la droite pour info --'
La tactique proposée est exactement celle qui est suivie par les teams auxquelles je participe (en arène, je n'ai jamais tenté le donjon), à ceci près qu'on le joue Feu (Iops Feu, Vulné Incandescente).


Ceci dit, le niveau moyen est nettement plus élevé, on va dire 160-199. Et il faut que les Enis participent à la frappe pour être tranquille (d'où le feu). Si tu peux remplacer l'Éca par un 2e Panda, je pense que c'est rentable (on l'a fait soit avec 2 pandas et 1 iop, soit avec 1 panda et 2 iops).

Il arrive que ça se passe mal, ceci dit (genre, Ougah fonce au tour 1, cogne le panda à distance et invoque un donte qui s'acharne sur le même... sans Vulnérabilités, c'est mort).
Comme dit au dessus, odorat ça se joue lvl2 si tu veux pas prendre de risque face à un tel monstre.

Sinon avec des iop feu ca passe comme un suppo bien huilé, tu te buff au premier tour, tu trêve au deuxième, tu debuff l'ougah, les panda le vulné feu a fond sur deux tours et au troisieme il meurt (les enis tapant feu aussi faut pas les oublier avec leur xyo 1/2cc).

Sachant qu'au premier tour le feca aura bien lancé un glyphe d'imo sur le groupe adverse.
Citation :
Publié par Elesmere
Centre bas : Droite
Centre Haut : Gauche.

Moi c'est l'inverse ! Mais bon p'tête qu'il choisit son côté selon la personne qu'il veut taper aussi.
Salut. Moi je le joue de la façon suivante (bon ok, les persos n'ont vraiment pas le même level mais ça te donne une idée de la stratégie.)

-Sadi
-Iop
-Enu
-Panda
-Feca
-2 enis
-Sacri

En gros, la stratégie repose sur le fait de tuer l'Ougah en premier comme tu veux le faire.
Premier tour, Buffs (pa, sacrifice, et renvoi de sort sur le sacri). On accélère le panda, qui place un tonneau pour attirer l'Ougah au plus près. 2eme tour, on le vulné, et on commence à taper. On corrup pour éviter Hallu et on continue à taper.
Etant donné que Renvoi de sort s'arrête, on immu le sacri et on continue à bourriner.
Si jamais, à cet instant, l'Ougah n'est pas mort, on trève + débuff l'ougah, on tape. Faut quand même gérer niveau soins, mais le plus souvent ça passe vraiment bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés