[IA]Kimbo, qu'fait pas Boum Boh

Répondre
Partager Rechercher
Bon voilà, commence à en avoir un peu marre, ayant besoin de drop une chaussette, j'go en kimbo cet aprem.

On est en face, on est partis sans panda/sacrieur.

Il se met sur la bonne case une fois sur 100, mais ça ça passe.

Le truc qui passe pas, c'est qu'il lance Boum Boh tous les deux tours.

Mais jamais il fais entrer le disciple dans on état.

Une solution ?

Edit : youhou il a lancé son sort, maintenant il se cache à perpette les oies en, biensûr, ne se mettant pas sur les glyphes

R'edit : bon, il lance même plus son sort de nouveau
Oui, tout les 2 tours le sort, j'ai remarqué ça aussi, mais il n'y a eu aucune annonce off' sur ça il me semble.

J'ai eu aussi un soucis sur un de lancement de sorts, j'ai du attendre 5 tours pour qu'il lance le sort de glyphe sur son disciple, c'est vraiment chiant de passer 1h sur un kimbo capricieux.

En gros, c'est devenu complètement aléatoire, une fois, vu qu'il lançais pas son sort j'me suis déplacé, et la ce vicieux la lancé au tour suivant tuant la moitié de la team ...

Y'a une correction a apporter, ça c'est certain.

P.S: Essaie de mettre dans ton titre [IA] Kimbo, qu'fait pas Boum Boh, ça attirera surement quelqu'un du staff ankama.
J'avais le même problème et pour le régler, j'ai simplement attaquer avec un autre personnage (celui qui jouait juste avant le Kimbo) et plusieurs fois pour être sûr et il l'a lancé chaque tour
Pas dit que ça marche dans ton cas par contre.
J'ai fait plusieurs fois le Kimbo ces derniers temps et j'ai eu aucun bug (alors qu'avant je l'avais).
Il lançait son sort tout les tours et rentrait bien dans l'état, vraiment aucun souci.

Donc peut-être que vous lui avez retiré des pa, mal placé, je sais pas.
(p'tete qu'il vous aime pas ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés