Cyah

Dernières publications

RSS
14 janvier 2009 à 14:51 - Messages
Je n'arrive toujours pas à voir l'intérêt de cette recherche, à la rigueur savoir si quelqu'un est connecté ou non passe encore... Lire la suite
Lol, tu ne me connais pas pour dire ça. Je ne me rappelle pas avoir fait un post pour vanter/casser ce jeu. Mon point de vue es... Lire la suite
Oui, pour l'instant ça se résume à des events (arène) ou à du combat sauvage (surtout à Ringfell). Mais ils ont prévu à moyen t... Lire la suite
13 janvier 2009 à 22:18 - Messages
Contre, je n'ai pas envie que n'importe qui sache que je suis dans la zone ou non surtout en étant sur le serveur pvp.... Lire la suite
Ils l'ont annoncé dans la news c'est à l'étude (moyen terme je crois) Le screen date mais plus de 4 personnes dans le groupe,... Lire la suite
13 janvier 2009 à 10:30 - Messages
Impossible de répondre à cela, c'est une question qu'il faudrait poser aux CM du forum officiel.... Lire la suite
12 janvier 2009 à 19:40 - Messages
grillé ^^ nous l'avions baladé sur tout ringfell pendant plus d'une heure avant de trouver ^^ Pas très clair quand même le text... Lire la suite
12 janvier 2009 à 16:14 - Messages
30->40 aucun farm à faire théoriquement, en tout cas je n'ai fait que des quêtes pour faire ces niveaux. Depuis le début, dès q... Lire la suite
Level 50, le seul à ma connaissance est un joueur allemand depuis au moins une semaine. Après le level 40 crois moi tu vas être... Lire la suite
9 janvier 2009 à 18:09 - Messages
9 janvier 2009 à 15:12 - Messages
Une petite équipe de développement aurait plutôt intérêt à se concentrer sur les tâches importantes. Le plus gros morceau aurai... Lire la suite
Ils ont annoncé les debugs mais dire le plus gros c'est l'ajout d'un didacticiel quand on voit tout ce qu'il y a à corriger ava... Lire la suite
9 janvier 2009 à 10:56 - Messages
Il ne faut pas être fatigué lorsqu'on fait cette quête et avoir une bonne vue. Petit loupé des développeurs qui rend cette quêt... Lire la suite
9 janvier 2009 à 01:47 - Messages
Me concernant pas de courant pendant presque deux heures :(, Peyot lui plus d'Internet à ce qu'on m'a dit. Kallya était là pour... Lire la suite
8 janvier 2009 à 16:10 - Messages
De toute façon même si le jeu était déjà lancé chez eux je ne pense pas qu'ils seraient sur ce serveur inter mais sur un autre ... Lire la suite
Le jeu est encore à l'état de beta test dans les pays qui seront couverts par Acclaim à leur demande. De plus Acclaim a décidé... Lire la suite

Jeux

    Cyah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cyah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cyah n'a publié aucune critique de jeu.