Des JoLiens sur l'international pvp ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello JoL.

Je commence TCoS aujourd'hui, et je compte créé un perso sur un serveur pvp. Le pvp français étant a priori peu peuplé, je pensais allé sur l'international.
Mais y a t il beaucoup de français sur celui-ci ? Et des JoLiens ?
Aloha,

Fais attention le serveur int. JcJ est l'un des moins peuplés. Tu trouveras plus de monde sur le serveur JcJ fr.
En effet, US et UK n'ont pas encore rejoint les pays où TCoS est 'lancé'.
De toute façon même si le jeu était déjà lancé chez eux je ne pense pas qu'ils seraient sur ce serveur inter mais sur un autre propre à Acclaim
Le jeu est encore à l'état de beta test dans les pays qui seront couverts par Acclaim à leur demande.

De plus Acclaim a décidé de mettre en place un IP Blocking pour ces pays. Pour cela que les québécois, par exemple, qui souhaitent jouer sur les serveurs français sont obligés de faire des demandes de création de compte à partir de chez nous ou d'utiliser des outils ne montrant pas leur vraie IP au moment de l'inscription sur le site officiel.

Ces contournements fonctionnent actuellement mais rien ne dit que ce sera encore valable quand Acclaim sortira le jeu de son côté.

ps : Vatican City (Acclaim), le pape va jouer aussi ?
Citation :
Publié par Moymoy
Le pvp français étant a priori peu peuplé
Décidement, je comprendrai jamais cette idée...
C'est justement en choisissant de le peupler que le serveur pvp fr sera rempli... Mais forcement si on trouve partout ce genre de remarque, ca fait pas vraiment de la pub et ca transforme l'idée personnelle en idée reçu... Et personnellement, je me fie jamais aux idées reçues...
Mais bon, quoi qu'il en soit, tu trouvera toujours un Roporr sur le pvp fr ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés