C'est buggué ou pas ?
Sur le forum officiel plusieurs joueurs disent qu'elle n'est pas buggué, qu'il suffit d'être très attentif, il y a un truc pas évident à voir.
Mais j'ai tenté je ne sais combien de fois cette quête sans trouver de quoi il s'agissait.
A chaque fois, sur le vaisseau roche, je prend le déguisement qui traine bien visiblement par terre, je l'équipe, je vais sur l'autre bateau, je tue tout le monde, et ensuite pas moyen d'ouvrir la porte pour libérer la fille. Un click m'amène bien l'icône pour ouvrir, mais ça n'ouvre pas.
J'ai essayé de plein de façons différentes : avant ou après le reset de 13h, avec ou sans le déguisement, en nettoyant tout (y compris le capitaine en haut) ou en allant directement à la porte sans tuer personne, ça change rien. Je n'ai pas compris l'intérêt du déguisement d'ailleurs : ne pas l'utiliser oblige juste à tuer quelques mobs en plus.
J'ai couru à travers tout le navire en cherchant le moindre petit truc à cliquer, espérant trouver une clef qui traîne quelque part, mais je n'ai rien vu.
Quelqu'un peut m'expliquer ?
|