Cyah

Dernières publications

RSS
15 décembre 2008 à 15:05 - Messages
Personne ne m'aime dans cette guilde :sanglote: Decap veut plus grouper et Kal n'arrête pas de râler quand je le grille en même... Lire la suite
15 décembre 2008 à 11:44 - Messages
J'essaierai d'être présent la prochaine fois.... Lire la suite
15 décembre 2008 à 11:21 - Messages
Etrange pas eu de problème pour cette quête, pas de crash client ni bug pour se faire le boss dès la première fois.... Lire la suite
Pas dit que ce n'était pas la faute du client (il est assez sensible), juste que je n'avais pas eu ces soucis au moment de cett... Lire la suite
12 décembre 2008 à 20:25 - Messages
Bug connu et indiqué sur le forum officiel Anglais qui ne semble pas encore corrigée. Elle n'empêche pas de continuer d'avancer... Lire la suite
11 décembre 2008 à 15:51 - Messages
Des questions du genre :- comme on doit faire le choix d'une maison pour son perso, cela a-t-il une incidence au niveau de la g... Lire la suite
Le PvP "final", si j'ai bien compris, est Maison vs Maison et non Guilde vs Guilde. Donc on pourrait se retrouver à taper des m... Lire la suite
11 décembre 2008 à 11:30 - Messages
Plusieurs types de PNJ :- Il y a les PNJ purement décoratifs qui ne parlent jamais.- les PNJ qui discutent un peu, souvent en d... Lire la suite
11 décembre 2008 à 09:49 - Discussion
Bonjour, Connaissant le fonctionnement général d'une guilde, j'aimerai savoir les contraintes et apports spécifiques dans TCOS... Lire la suite
10 décembre 2008 à 14:04 - Messages
- la boussole permet aussi de voir qu'on est encore en combat car elle clignote rouge encore un petit moment après que celui-ci... Lire la suite

Jeux

    Cyah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cyah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cyah n'a publié aucune critique de jeu.