gain d'xp en groupe?

Répondre
Partager Rechercher
voila...le fait de grouper avec d'autres joueurs me donne l'impression que l'xp est tout simplement divisé par le nombre de menbres du groupe....vérité ou fausse impression? bien que l'on est eu qu'une différence de 2 lev entre le menbre le plus haut et le plus bas je ne pense pas que ce soit le soucis...
ou alors peu etre que l'on percois des bonus de groupe ayant ateind un certain level?
si des gens expérimentés pouvait me donner leur avis ....
Aucun bonus, c'est réparti équitablement (nb: avec une grosse différence de level entre les membres, y semble y avoir une autre règle).
Donc si ça te donne l'impression d'xp moins vite, c'est que vous tuez pas 2 fois plus en étant 2 fois plus.
__________________
Suh (for Eva <3)
aka Az' / Azraes
expérimenté et approuvé en séance farming au quartier vert ^^ ( on était deg il n'y avait rien au fond de la Citadelle de la Tourmente oO )

environ 800-900fame 400-500PeP Solo,
400-500+5%fame, 150-200PeP+5% en Groupe environ.
Citation :
Publié par Ikkilerme
( on était deg il n'y avait rien au fond de la Citadelle de la Tourmente oO )
Z'avez mal cherché, on vient de reprendre des claques à 2-3000
__________________
Suh (for Eva <3)
aka Az' / Azraes
Pour info, voici mon observation :
Je confirme ce que ces messieurs disent lorsque je joue en duo à level équivalent.

Cependant.


Un membre de notre guilde est déjà lvl 24 (Cyah) et lors qu'il est venu grouper avec nous sur Hoggsridge (mob lvl 12-16) d'un coup, l'xp prise sur un mob est passé de 150~170 à 2~3

Du coup, on a gentiment demandé à Cyah de dégrouper
__________________
GW : Ex-Rédacteur mmorpgs.info -- Alpha-Testeur -- IGN : Yorgh Hoorthe
Organisateur LanUTC.gw -- Maître de la Guilde du Pipo [PiPo] -- Carnet voyage Community Day à Seattle

WAR
:
Yorgh, Brisefer lvl 23 / Serv : Nehekhara. [Pause]
TCoS : Yorgh, Guerrier de Sang lvl 12 / Serv : Sarakaril
http://miniprofile.xfire.com/bg/bg/type/2/decapfour.png+1000
Citation :
Un membre de notre guilde est déjà lvl 24 (Cyah) et lors qu'il est venu grouper avec nous sur Hoggsridge (mob lvl 12-16) d'un coup, l'xp prise sur un mob est passé de 150~170 à 2~3

Pareil j'ai groupé avec des gens pour faire le noeud d'argent, étant lvl 17 le grp gagnait 10 ~ 15 xp par mob ....

le farm de mob low lvl est tres rapidement inutile ( pour le pep )
C'est logique, pour que le pl soit un minimum rentable il faut que les mobs soient au moins du même niveau que le plus haut lv du groupe.
Le contraire serait totalement abusé^^
Oui clairement, c'est bien normal.

Mais c'est dommage, parce que du coup, même si Cyah ne participe pas pour tuer des mobs (mais n'est pas loin) on prenf pas d'xp.
Donc, on ne le groupera plus

C'est un peu con.
C'est + sympa d'être dans le même groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés