S'asseoir et Butin de groupe

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Voilà deux points qui me chagrine dans le jeu :

- La réactivité du personnage pour s'asseoir : après un combat, on a beau spammer la touche 'X', le perso met bien entre 5 et 10 secondes pour poser son petit popotin musclé ( oui oui musclé, à force de faire tous ces kilomètres et tous ces combats ). Ce qui est gênant vu la rapidité de repop des mobs ( entre deux combats, perdre plusieurs secondes de regen vie c'est fâcheux ).

- le butin de groupe qui bug plus que souvent : je joue la plupart du temps en duo avec ma compagne, et souvent malgré le fait que nous fassions tous les deux cupidité sur un objet, la fenêtre du butin reste figé des deux cotés. Un de nous est obligé de la fermer manuellement, et donc l'autre ramasse automatiquement l'item... ( et comme je suis gentlemen, je me sacrifie pour le bien de mon ménage ).

Avez-vous remarqué les mêmes problèmes ?

Pourquoi je poste ici plutôt que sur le forum officiel ? parce que je n'ai pas le droit de créer un compte sur le forum officiel
- le délai pour s'asseoir est simplement dû au fait que tu es toujours en combat un petit temps aprés avoir rengainé ton arme (il suffit de voir le cadre de ton arme en bas pour voir qu'il est toujours rouge au lieu de gris)

- pour le butin de groupe c'est effectivement un bug
Citation :
Publié par Thelanas
- le délai pour s'asseoir est simplement dû au fait que tu es toujours en combat un petit temps aprés avoir rengainé ton arme (il suffit de voir le cadre de ton arme en bas pour voir qu'il est toujours rouge au lieu de gris)

- pour le butin de groupe c'est effectivement un bug
Merci pour ta réponse.
Dans ce cas ce qui me chagrine c'est que l'on reste en combat trop longtemps après que le combat soit réellement terminé.
- la boussole permet aussi de voir qu'on est encore en combat car elle clignote rouge encore un petit moment après que celui-ci est fini. On pourrait interpréter cela comme rester aux aguets pour vérifier qu'aucun autre ennemie n'arrive et enfin pouvoir se reposer. Je suis d'accord que le repop des mobs est un peu trop rapide par moment ce qui rend les phases combats/repos parfois un peu tendues.

- pour le butin il y a deux bugs, le premier celui que tu décrits qui oblige à fermer la fenêtre pour la distribution. Le deuxième se produit à chaque changement de zone, obligation de remettre le paramétrage car il est réinitialisé à chaque passage.
Citation :
Publié par cyah
Le deuxième se produit à chaque changement de zone, obligation de remettre le paramétrage car il est réinitialisé à chaque passage.
Ah tout à fait, je l'ai omis celui-ci, mais il est bien présent et gênant.
Ne pas pouvoir s'asseoir instantanément après un combat me paraît normal. Le respawn rapide assure un maximum de présence des mobs pour les autres joueurs, et si quelqu'un n'est pas capable de rester dans un zone à tuer des mobs sans devoir se régénérer entre chaque ennemi, alors qu'il la laisse à quelqu'un d'autre le temps de se reposer.

C'est même plutôt judicieux. Si vous tenez vraiment à rester dans une zone, il y a une méthode simple (mais qui ne marche pas avec les humanoïdes) : placez-vous en hauteur , à un endroit qui nécessite de sauter. Les mobs tourneront autour, puis finiront par partir s'ils ne trouvent aucun moyen de monter. Méfiez-vous, s'ils restent longtemps autour, il se pourrait qu'ils trouvent!
Ce que j'apprécie, c'est qu'il n'est pas possible de les tuer de votre position, vu qu'ils s'éloigneront en se régénérant à une vitesse folle!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés