Sétoss

Dernières publications

RSS
7 juin 2006 à 16:37 - Messages
Un peu comme tout les mmo malheureusement*aime pas L2, aime pas le bashing, aime plus les mmo*Sinon c'est vrai que visuellement... Lire la suite
7 juin 2006 à 15:42 - Messages
Après tout l'amour c'est comme un sport la première fois que tu pratiques tu as l'air d'une tanche;) (sauf les mecs doués :mabo... Lire la suite
2 juin 2006 à 12:34 - Messages
Merci c'est ce que je cherchais :)@ uuvvww : qui n'existe pas alors qu'un site existe.... Lire la suite
2 juin 2006 à 12:17 - Discussion
Bonjour, je cherche un moyen par site internet de savoir si une entreprise est bidon ou pas. Est ce que vous auriez dans vo... Lire la suite
1 juin 2006 à 14:04 - Messages
Le programme en question n'est pas du tout une recette miracle, il est très dur physiquement et demande 3 entraînements par sem... Lire la suite
1 juin 2006 à 13:28 - Discussion
Salut à tous, Je voudrais savoir si parmi vous, certains auraient déjà fait ce programme d'entraînement pour la détente et l'... Lire la suite
31 mai 2006 à 11:58 - Messages
Ma petite contribution :)moi aussi depuis tout jeune je collectionne les jeux vidéo, nintendo, sega master system, playstation,... Lire la suite
30 mai 2006 à 11:59 - Messages
Malheureusement c'est le propre de l'homme.La société profite de nous et ceux qui le peuvent profite de la société(désolé pour ... Lire la suite
22 mai 2006 à 22:14 - Messages
J'ai craqué, je m'ennuyais alors j'ai ré-ouvert mon compte et je l'ai transféré sur Vigilance.J'ai une tite question c'est quoi... Lire la suite
Merci :)(je me disais bien que j'avais pas cette barre avec tout mes persos ^^)... Lire la suite
Ouais en fait c'est juste pour te dire : " tu fais plus de dégats mais tu vas mourir ..." :ange: ok :lit: :)... Lire la suite
15 mai 2006 à 22:36 - Messages
Ouéééé !!!:DBon courage à vous pour le site :)... Lire la suite

Jeux

    Sétoss joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sétoss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sétoss n'a publié aucune critique de jeu.