Sétoss

Dernières publications

RSS
28 février 2007 à 11:21 - Messages
Impressionnant Dark Sector :amour:... Lire la suite
9 février 2007 à 12:49 - Messages
Les voitures sont vraiment très belles, par contre un truc me fait tilter sur les 2, c'est l'essuie glace ^^Mais je pinaille là... Lire la suite
1 février 2007 à 13:42 - Messages
J'ai adoré Nba 2k sur dreamcast premier de la série si je ne me trompe pas, les graphisme était top et les actions :amour: de ... Lire la suite
17 janvier 2007 à 15:01 - Messages
Vidéo en provenance de jv.com sur Vampire's Rain.Vampire's Rain ça à l'air plutôt sympa.... Lire la suite
11 janvier 2007 à 10:51 - Messages
Une vidéo de graw 2 qui provient de jv.comgraw 2 assez impressionnant je trouve :)... Lire la suite
20 décembre 2006 à 13:21 - Messages
On les trouve moins cher neufs dans certains magasins (belgique inside) comme médiamarkt.... Lire la suite
6 décembre 2006 à 13:33 - Messages
Demo solo de Splinter Cell DA sur le market place. 3 nouvelles vidéos de Blue Dragon sur JV.comDemain c'est le grand jour pour ... Lire la suite
5 décembre 2006 à 13:43 - Messages
Hier première partie Deathmatch avec des amis sur le Live, c'est franchement sympa, dommage que l'ambiance est gâchée par des "... Lire la suite
Perso je n'ai pas eu de problème à ce niveau là, je pense qu'il faut rester assez près du bersek pour pas qu'il charge l'autre ... Lire la suite
OUaaaiiis!! j'suis po un boulet :ange: :mdr:... Lire la suite
5 décembre 2006 à 13:14 - Messages
Ouille !!! ça pougne!!! reste à voir ingame ce que ça va donner :)... Lire la suite
Je sais qu'il y a un post similaire mais apparement c'est pas tout à fait la même chose. ;)... Lire la suite
1 décembre 2006 à 10:55 - Messages
Seulement faut pas espérer avoir une fortune en rachat de jeux ;)... Lire la suite

Jeux

    Sétoss joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sétoss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sétoss n'a publié aucune critique de jeu.