Sétoss

Dernières publications

RSS
3 novembre 2005 à 10:07 - Messages
Petite précision au sujet du Clan Test, au départ seulement 12 places sont données par clan et les 12 places se sont pas garant... Lire la suite
30 août 2005 à 08:19 - Messages
elle est belle celle là !! :mdr:... Lire la suite
4 août 2005 à 13:40 - Messages
Si c'est pour du offline je dirais la série Fallout.... Lire la suite
17 juillet 2005 à 09:53 - Messages
dans le registre des blagues à 2 cents :p :Comment fait on sortir un lapin de son terrier?On imite le cri de la carotte !(je su... Lire la suite
15 juillet 2005 à 19:31 - Messages
:eek: :mdr: mais où va t'on :D... Lire la suite
Pour moi un objet d'un jeu que sa valeur irl soit 1 € ou 10 000€ ça reste un objet virtuel. Je trouve d'ailleurs anormal que l'... Lire la suite
je ne conteste pas le fait qu'un couple qui investi du temps et de l'argent dans une chose quand ils se séparent peuvent chacun... Lire la suite
14 juillet 2005 à 12:52 - Messages
Je rejoins aussi l'avis du Caepolla, WoW est un jeu très agréable dès les premières minutes de jeu, tout se fait naturellement,... Lire la suite
13 juillet 2005 à 13:35 - Messages
Voici une partie de la communautée axée très rp Starwars et UE (pas de jedi, pas de wookies chez les imps ...) Rebirth Plusieur... Lire la suite
13 juillet 2005 à 08:29 - Messages
Vient sur Kauri Tchey, on fera de la route ensemble :pedit : quoique le ping sur Kauri au soir c'est pas le top ^^, 400 contre ... Lire la suite
8 juillet 2005 à 20:30 - Discussion
Bonsoir, je voulais savoir sur Kauri votre ping est de cbien? Pour ma part je suis à 400 de ping c'est pas la mort mais bon y... Lire la suite
7 décembre 2004 à 10:11 - Discussion
Bonjour à tous, Hier Tantra à ouvert ses portes en béta ouverte, c'est un mmorpg basé sur la mythologie indoue il me semble (... Lire la suite

Jeux

    Sétoss joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sétoss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sétoss n'a publié aucune critique de jeu.