Sétoss

Dernières publications

RSS
19 juin 2006 à 09:02 - Messages
101 - 100 pour le Heat. Gros match de Wade qui inscrit 43 points et les lancers de la victoire. Cette fois le banc de Dallas n'... Lire la suite
16 juin 2006 à 11:58 - Messages
" ... Comment un arbre peut il faire du bruit en tombant si il n'y a personne pour l'entendre ... " (Lisa, Les Simpsons)Est ce... Lire la suite
16 juin 2006 à 09:48 - Messages
Dur de gagné avec un si faible pourcentage en plus du petit match de Nowitzki.Cette fois l'avantage mentale est pour le Heat. D... Lire la suite
En 4 matchs c'est le premier match où il arrive à défendre sur lui. Maintenant il faut voir si ils arriveront à maintenir une g... Lire la suite
15 juin 2006 à 20:27 - Messages
ça y est j'ai mal à la tête !! :maboule:... Lire la suite
Ok my bad :travers: J'avoue j'ai pas fais de recherche avant de poster.Donc le premier modo qui passe peut fermer la porte :)... Lire la suite
" ... Hey regardez !!! Papa a un deuxième trou du Q !!! ..." (Me, My self & Irene, quand Jim Carrey retire son pansement)" ... ... Lire la suite
15 juin 2006 à 14:32 - Discussion
Il m'est arrivé en regardant des films, en écoutant de la musique ou en lisant des livres d'être marqué par une phrase. Parfois ... Lire la suite
15 juin 2006 à 13:46 - Messages
*édité* de retour plus tard :)... Lire la suite
15 juin 2006 à 12:38 - Messages
Alors là respect ... j'ai tenu 15 minutes avant de me demander pourquoi j'avais mis en route ce film.J'avais aussi vu la bande ... Lire la suite
12 juin 2006 à 11:50 - Messages
26 points, 16 rebonds 4 assists pour dirk en tout ça en 22 minutes de jeu à un très bon pourcentage.La différence entre les 2 é... Lire la suite
c'est sur que rien n'est joué, mais en plus de mené 2-0 les mavs ont un grand avantage au niveau du moral. Et surtout ils n'ont... Lire la suite
9 juin 2006 à 14:57 - Messages
Comme dirait Homer Simpsons :"Y a possibilité d'avancement??""non""Wouhou!! Pas de pression!!!" :D Que les objectifs fixé avant... Lire la suite
9 juin 2006 à 14:45 - Messages
Un matin une femme se réveille et raconte le rêve qu'elle a fait pendant la nuit.-Chéri, j'ai rêvé que tu me faisais l'amour pe... Lire la suite

Jeux

    Sétoss joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sétoss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sétoss n'a publié aucune critique de jeu.