tartar

Dernières publications

RSS
28 octobre 2009 à 11:05 - Messages
Le pire c'est pas la perte d'XP, c'est le mal de rez (particulièrement en pvp) et ça coute très cher, j'ai dû racheter 4 millio... Lire la suite
27 septembre 2009 à 14:45 - Messages
J'ai le même problème, impossible de se connecter "car il y a déjà trop de joueurs", pas de file d'attente.... Lire la suite
7 septembre 2009 à 13:10 - Messages
J'ai acheté un G13 juste pour Aion. :sanglote::sanglote::sanglote:Qu'ils bloquent seulement les macros ou il faudrait que Logit... Lire la suite
Ca marche avec vista 64 bits même sur l'open beta ?... Lire la suite
1 septembre 2009 à 18:23 - Messages
Moi j'ai une erreur Game Guard mais pas de numéro "the game or game guard was modified". Alors que je viens de l'installer depu... Lire la suite
Non ça fait pareil avec tous les explorateurs fermés. Je suis en train de tester si mon pc a un virus (qui modifierait le jeu o... Lire la suite
19 décembre 2008 à 11:21 - Messages
Anwar, puisque tu compares, n'oublie pas non plus le titre du post (dps négatif), les mages se tapent eux même, alors si tu voi... Lire la suite
Par rapport au fait que XXX était un tank dans le logs que j'ai posté, j'ai trouvé deux autres exemples avec des resists import... Lire la suite
18 décembre 2008 à 17:55 - Messages
Voila un exemple trouvé dans le log d'un ami MF 40 bien stuff (900 int, 1100 AC, RR45), XXX est un Orque noir, à gauche les sec... Lire la suite
L'exemple est en spé ae/dot, je crois que Irradiation est un sort de la spé ae.Un autre exemple dans le log avec un sort boosté... Lire la suite
En parcourant le log, je m'interroge :Votre Pluie de feu inflige un coup à XXX (orque noir) et provoque 130 points de dégâts. (... Lire la suite
6 décembre 2008 à 18:31 - Messages
J'ai jamais présenté ça comme un template mais comme une liste de sorts possibles, il est quand même possible d'avoir 11 sorts ... Lire la suite
Oui il y a toujours quelqu'un comme toi pour faire ce genre de remarque totalement inutile et non constructive.Il était quel le... Lire la suite
5 décembre 2008 à 21:45 - Discussion
Depuis la 1.06, le magus a été considérablement up, j'en ai vu un faire 300k en bg ce qui est déjà énorme, mais le pire c'est qu... Lire la suite
5 décembre 2008 à 15:05 - Messages
Le grapin du marauder est complètement abusé, c'est l'équivalent d'un one touche death à 65m, ce qu'il faut : Cooldown de 30s ... Lire la suite
Oui normal mais ça arrive tellement rarement que j'y pense même pas, alors que sur passage de serpent il a des marauder qui fon... Lire la suite
Il faut faire attention de toujours rester à la portée max et il faut réagir immédiatement car les 2s ne couvrent que la toléra... Lire la suite
5 décembre 2008 à 14:02 - Messages
+1Il devrait détecter ou laisser la possibilité d'allouer plus de mémoire, perso j'ai 4Go et il me semble que War ne prend pas ... Lire la suite

Jeux

    tartar joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    tartar n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    tartar n'a publié aucune critique de jeu.