Une solution temporaire aux retours windows

 
Partager Rechercher
War a maintenant 2 mois d'existence et connait son lot de satisfaction mais aussi d'insatisfaction. Les satisfaits restent, les insatisfaits partent, rien de plus normal mais le problème apparaît lorsque les satisfaits partent.

Je m'explique, j'aime le jeu, ancien daocien et aocien, je retrouve le plaisir de mon premier mmorpg. Hier, soirée RVR de prévue avec ma chère guilde et l'alliance. Nous attaquons en plusieurs points, arrivée sur le fort, Porte 1, Porte 2 (haaaa, elle s'ouvre, on va en découdre avec le maître des lieux et peut-être s'équiper un peu ?), et POUF...............Retour windows.

Bref, le sac jaune, ce sera pour une prochaine fois.

Donc je prend mon courage à deux mains, une sur la souris et l'autre sur le clavier, et je back solo en espérant ne pas tomber sur le warband destru. Un point de contrôle où quelques destrus nous attendent, ça passe, ouf. Deuxième point de contrôle, plus d'ordreux, plus de destru, je cible un ennemi et REPOUF.................Re-retour windows.

Je passe sur mon 3ème retour windows quelques minutes après. J'ai abandonné mes amis et je suis parti en scénar, à contre-coeur (d'ailleurs les scénars où je n'ai JAMAIS de retour windows).

Je suis sur ce jeu pour le RVR, donc ça tombe vraiment mal. Ces retours arrivent à Altdorf (systématiquement), en RVR et aussi dans les donjons style bastion.

Imaginez deux minutes la tête des gens qui connaissent ce problème et qui ne voient aucune amélioration après les patchs successifs (le son du cor, franchement, j'aimerais rester poli mais j'en ai vraiment mais vraiment RIEN A FOUTRE).

Maintenant, je sais que c'est un pb délicat à résoudre mais en attendant : POURQUOI NE PAS FAIRE REAPPARAITRE LES PERSOS A L'ENDROIT OU ILS ONT EU UN RETOUR WINDOWS AU LIEU DU BIVOUAC, ca serait déjà plus supportable, en attendant une correction définitive bien sur. Pareil pour le bastion ou autres donjons, pourquoi les faire réapparaître au début du donjon alors que ce n'est même pas une instance ? avec les repop des mobs sur le chemin : IMPOSSIBLE de revenir !

Bien sur tout cela avec un timer (style 15-20 mn) pour ne pas se reco dans un fort ennemi ou alors empêcher tout simplement la reco dans un fort ennemi.

Bref, c'est facile à mettre en place cela, non ? alors pourquoi ce n'est pas encore fait ? Cela est-il au moins prévu ? (<- Merci d'apporter une réponse sur ce point) Car il y a urgence qd même, comment voulez-vous que les joueurs restent dans ces conditions ???????

PS : Pour info, sur l'ensemble de mes retours windows, par deux fois et sans explication, je me suis reco à l'endroit où j'étais, et c'est bien plus supportable !
Citation :
Publié par Liek
Ton premier CTD arrive apres combien de temps de jeu?
Ce n'est pas vraiment le temps de jeu mais plus l'endroit où je me trouve : Capitale, RVR ou donjon et là c'est aléatoire (en rvr, c'est souvent quand je rentre dans un fort, mais des fois n'importe où aussi, sans que forcément ma CG soit plus sollicitée).
Citation :
Publié par North Angel
A la beta c'était le cas avec un LD.

On pouvait repop dans le fort ou dans le donjon à l'endroit du LD.

Ils ont changé ça depuis la fin de la beta
En voilà une décision qu'elle est mauvaise
+1 pour repop au meme endroit

surtt qu'a bastion aile nord par exemple on repop a noobiland...

et pour la beta p-e qu'ils ont changé sa parce que c'etait buggué leur systeme de repop: un coup on reaparaissait ds la zone, un coup ds le ciel et plaf..,un coup a noobiland
Un petit up car pas de réponse de GOA.

Etrangement, peu de réponses officielles concernant les retours windows.

Ma question était : Est-il prévu un retour à l'endroit où on a été déconnecté dans un avenir proche ? (en attendant une correction totale des retours windows dans un avenir ..... plus lointain).

Car depuis le patch 1.06, c'est encore pire (hier, en rvr, 4 ou 5 retours en 1 heure. En plus, pendant les moments les plus intéressants). Bref, à ce stade, ce n'est plus de la patience qu'il faut, c'est du masochisme.

Merci de me répondre,

Un Client.
J'ai remarqué que lorsque je buguais j'avais le menu déroulant sur mon bureau (click droit de la souris). Le problème doit sans doute venir au moment ou l'on cherche à modifier le champs de la caméra en jeu.

Surtout pour les utilisateurs qui jouent presque exclusivement au clavier. (Utilisation de la souris pour cibler + modifier la trajectoire).

J'ai remarqué également que je crash 10 fois plus sur mon Pc avec une Nvidia que celui avec une Radeon. (En moyenne 6 crash par jours. Toutes les 1H-1H30 depuis le nouveau patch).

En bref plus ça va, plus on bug. J'ai l'impression de retourner à l'époque d'AOC.
Le probleme du retour a l'endroit de deconnection est que certains en profitaient pour se deconnecter dans des forteresses et eviter de devoir redemolir les portes pour la reprendre. Idem pour tenter d'echapper a des ennemis et reapparaitre ensuite au meme endroit.

Pour ma part, les retour Windows se passent aussi en scenario.

Il y a apparemment un memory leak dans le client qui rempli la memoire allouee a WAR et au bout d'un temps ca fait sauter le jeu. Le probleme c'est qu'apparemment les developpeurs n'arrivent pas a trouver ce qui se passe et te proposent toutes les solution farfelues et imaginables: de la defragmentation de disque dur a l'installation des tout derniers drivers. A mon sens ils devraient avoir une meilleure gestion d'exceptions dans leur code et tenter de capturer le contenu memoire au moment du crash.
Citation :
POURQUOI NE PAS FAIRE REAPPARAITRE LES PERSOS A L'ENDROIT OU ILS ONT EU UN RETOUR WINDOWS AU LIEU DU BIVOUAC, ca serait déjà plus supportable, en attendant une correction définitive bien sur. Pareil pour le bastion ou autres donjons, pourquoi les faire réapparaître au début du donjon alors que ce n'est même pas une instance ? avec les repop des mobs sur le chemin : IMPOSSIBLE de revenir !

Bien sur tout cela avec un timer (style 15-20 mn) pour ne pas se reco dans un fort ennemi ou alors empêcher tout simplement la reco dans un fort ennemi.
+1

Citation :
Il y a apparemment un memory leak dans le client qui rempli la memoire allouee a WAR et au bout d'un temps ca fait sauter le jeu
Il devrait détecter ou laisser la possibilité d'allouer plus de mémoire, perso j'ai 4Go et il me semble que War ne prend pas plus d'1,2Go.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés