War a maintenant 2 mois d'existence et connait son lot de satisfaction mais aussi d'insatisfaction. Les satisfaits restent, les insatisfaits partent, rien de plus normal mais le problème apparaît lorsque les satisfaits partent.
Je m'explique, j'aime le jeu, ancien daocien et aocien, je retrouve le plaisir de mon premier mmorpg. Hier, soirée RVR de prévue avec ma chère guilde et l'alliance. Nous attaquons en plusieurs points, arrivée sur le fort, Porte 1, Porte 2 (haaaa, elle s'ouvre, on va en découdre avec le maître des lieux et peut-être s'équiper un peu ?), et POUF...............Retour windows.
Bref, le sac jaune, ce sera pour une prochaine fois.
Donc je prend mon courage à deux mains, une sur la souris et l'autre sur le clavier, et je back solo en espérant ne pas tomber sur le warband destru. Un point de contrôle où quelques destrus nous attendent, ça passe, ouf. Deuxième point de contrôle, plus d'ordreux, plus de destru, je cible un ennemi et REPOUF.................Re-retour windows.
Je passe sur mon 3ème retour windows quelques minutes après. J'ai abandonné mes amis et je suis parti en scénar, à contre-coeur (d'ailleurs les scénars où je n'ai JAMAIS de retour windows).
Je suis sur ce jeu pour le RVR, donc ça tombe vraiment mal. Ces retours arrivent à Altdorf (systématiquement), en RVR et aussi dans les donjons style bastion.
Imaginez deux minutes la tête des gens qui connaissent ce problème et qui ne voient aucune amélioration après les patchs successifs (le son du cor, franchement, j'aimerais rester poli mais j'en ai vraiment mais vraiment RIEN A FOUTRE).
Maintenant, je sais que c'est un pb délicat à résoudre mais en attendant : POURQUOI NE PAS FAIRE REAPPARAITRE LES PERSOS A L'ENDROIT OU ILS ONT EU UN RETOUR WINDOWS AU LIEU DU BIVOUAC, ca serait déjà plus supportable, en attendant une correction définitive bien sur. Pareil pour le bastion ou autres donjons, pourquoi les faire réapparaître au début du donjon alors que ce n'est même pas une instance ? avec les repop des mobs sur le chemin : IMPOSSIBLE de revenir !
Bien sur tout cela avec un timer (style 15-20 mn) pour ne pas se reco dans un fort ennemi ou alors empêcher tout simplement la reco dans un fort ennemi.
Bref, c'est facile à mettre en place cela, non ? alors pourquoi ce n'est pas encore fait ? Cela est-il au moins prévu ? (<- Merci d'apporter une réponse sur ce point) Car il y a urgence qd même, comment voulez-vous que les joueurs restent dans ces conditions ???????
PS : Pour info, sur l'ensemble de mes retours windows, par deux fois et sans explication, je me suis reco à l'endroit où j'étais, et c'est bien plus supportable !
|