Xanders

Dernières publications

RSS
16 février 2009 à 22:58 - Messages
Les furies comme les repu ont un avantage c'est de pouvoir choisir leur combats... maintenant oublie la fufu et essai de charge... Lire la suite
d'après se que j'ai vu, le nerf Furie/Repu c'est le même combat après si c'est juste un nerf du camouflage, pas grave finit les... Lire la suite
12 février 2009 à 06:42 - Messages
9 février 2009 à 13:37 - Messages
telement croquant une furie qu'on va pas se gener non plus, grossbaff il faut plus d'effort a le tomber :/... Lire la suite
9 février 2009 à 13:35 - Messages
De la a dire que le crochetage remarche ... modere tes mots, des furies/repu et LB/Marau pourrai avoir de faux espoir ....... Lire la suite
6 février 2009 à 23:26 - Messages
y a un peut etre un des ses healbots qui est en exam !... Lire la suite
quel repartie je ne faisais qu'une aproximation, desoler que tu le prenne mal. puis un ptit coucou a Michelle :)... Lire la suite
5 février 2009 à 13:08 - Messages
certes mais une furie comme le repu peux choisir sa cible :)puis je me demande si cela sera reglé un jour le fait que les fufu ... Lire la suite
4 février 2009 à 15:10 - Messages
Une deco vous a fait perdre ?non de Zeus vous deviez etre 2 :)... Lire la suite
3 février 2009 à 22:20 - Messages
3 décembre 2008 à 23:11 - Messages
le fait que se soit pas encore réparé m'étonne, est ce volontaire ? je sais pas, mais c'est vrai que c'est vexant une furie en ... Lire la suite
2 décembre 2008 à 01:05 - Messages
personnellement : -> Douleur accrue (+50% deg en crit)-> Force brute (160 force)-> le +3% crit selon les poins de soifs de sang... Lire la suite

Jeux

    Xanders joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xanders n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Xanders n'a publié aucune critique de jeu.