Le crochetage refonctionne ?

Partager Rechercher
Ca fonctionne maintenant pour les furies ?
Hier soir sur Eataine deux évènements insolites semblent le faire penser :
1 ) Nous entrons dans un fort non attaqué depuis au moins 15 minutes ( je ne sais plus lequel des deux ) pour nous regrouper et préparer une défense contre des destrus annoncés comme y convergeant , P1 et P2 a 100% , nous nous installons sur les remparts et oh surprise , le fort passe a l'ennemi
2) On voit un des deux forts attaqué ( pareil je sais plus lequel ) on y go, P1 a100%, on rentre quand même et oh surprise un groupe destruction sur la porte 2.
On a pris quelques screens au cas ou, mais l'explication vient peut être du crochetage .
Il semblerait qu'il soit toujours buggé pour les Répurgateurs
Des infos la dessus ?
Merci
as tu envisagé l éventualité que le groupe destruction sur le fort était tellement lent que les portes ont eu le temps de se refermer ?
Citation :
Publié par vala/surp
as tu envisagé l éventualité que le groupe destruction sur le fort était tellement lent que les portes ont eu le temps de se refermer ?
Donc ils ont ouvert P1 et P2 et attendu au rez de chaussé que les portes se referment pour monter au lord ?
Ou ils sont restés sur le lord pendant 20 minutes
Bah non nous étions passé même pas 10 minutes avant et un de nous était monté au dernier étage pour claim le fort ( il l'était déjà )
Pour terminer je rappelle que le fort n'était pas signalé comme attaqué
Le fort a été clean entièrement ? car c'est pas rare de voir un fg ou plusieurs se cacher dans la pièce du chaudron de la P1 ou dans les sous sol-maison .... de même dans les forts nains tout en haut si tu fait pas gaffe tu cache un wb facile.
Tu fais comment pour passer les autres classes que les dps cac par le crochetage surtout ? sous la porte après être passés sous le Discobus ?

2 méthodes > prêtre des runes ou cultiste avec rune d'autorez, personne ne rel, il s'autorez, rez le groupe et reprend le fort de l'intérieur (marche aussi dans les forts adjacents a des zones pve ou surélevées en sautant a l'étage du keep, tout le monde creve, paf autorez tavu le skill. )

l'autre ? bah, il jouent a papa et maman steak haché qui cherchent le petit steak haché qui revient comme ca poupouf. "mais t'étais ou?? " "hahaaa j'éstais caché" .

Facile de planquer 1fg+ dans un recoin (genre sur les plateformes arrière de l'étage des vendeurs de beignets a l'étage.
Je rapelle P1 et P2 fermées et un guildeux monté au dernier étage 10 minutes avant pour essayer de claim le fort qui était ordreux depuis une vingtaine de minutes
Donc si planqués c'est obligoitarement dans le donjon
J'aimerai savoir ou et pourquoi avoir attendu plus de 15 minutes pour attaquer le lord ?
Mais bon la question posée concerne le crochetage, pour le reste on peut tout imaginer
Citation :
Publié par Lethe Hevn
Tu fais comment pour passer les autres classes que les dps cac par le crochetage surtout ? sous la porte après être passés sous le Discobus ?.
Autant pour moi
Bon ben encore un mystère non résolu
@Maco En ce qui concerne ton 2ème point, il s'agit d'un groupe de ma guilde (Ravages). Nous sommes arrivés sur le fort ouest d'Eataine alors que vous êtiez sur le seigneur, on est entré par la poterne nord ne sachant pas si P2 avait été cassé. Le fort est tombé alors que nous venions d'entrer. On a décidé de se cacher pour pull P2 une fois que votre départ terminé. Un sorcier a d'ailleurs débusqué notre chamy qui se croyait bien caché Une fois que vous êtes partis, on a attaqué la P2. C'est pas plus difficile à comprendre

D'ailleurs on a joué un bonne partie de la soirée avec le WB ordre sur Eataine alors que les destru étaient parti sur d'autre front plus clément...

Par contre il y a eu une prise louche sur VDD, je pense qu'il s'agit de ton 1er point et là on s'est fait la même remarque que toi sur le bizarre de la chose !
Citation :
Publié par Curscraid
@Maco En ce qui concerne ton 2ème point, il s'agit d'un groupe de ma guilde (Ravages). Nous sommes arrivés sur le fort ouest d'Eataine alors que vous êtiez sur le seigneur, on est entré par la poterne nord ne sachant pas si P2 avait été cassé. Le fort est tombé alors que nous venions d'entrer. On a décidé de se cacher pour pull P2 une fois que votre départ terminé. Un sorcier a d'ailleurs débusqué notre chamy qui se croyait bien caché Une fois que vous êtes partis, on a attaqué la P2. C'est pas plus difficile à comprendre

D'ailleurs on a joué un bonne partie de la soirée avec le WB ordre sur Eataine alors que les destru étaient parti sur d'autre front plus clément...

Par contre il y a eu une prise louche sur VDD, je pense qu'il s'agit de ton 1er point et là on s'est fait la même remarque que toi sur le bizarre de la chose !
Merci pour tes explications car ça devenait la soirée "la quatrième dimension" lol
Citation :
Publié par Curscraid
Cette prise de fort a été effectuée par la guilde GWAR mais rien de suspect là dedans, juste des circonstances heureuses .

Et effectivement ce fort est tombé avec P1 et P2 100%
Ce qui est bizarre dans ton explication Curscraid c'est justement que les GWAR hier m'on raconté la meme chose, mais pour eux.

Il était en def de fort hier, et lorsque le fort allait etre pris, ils sont monté dans la salle des keeper tout en haut pour se cacher. Ils ont attendu que tout le monde se casse, et son descendu direct sur le lord pour le tuer alors que la défence attendait sagement devant la P1.

Le plus marrand, c'est que les trois sacs dorée on été link sur le chan pour montré ce qu'il ont eu au loot avec leur 6 random .. unique ... c'est arrivé à deux fort dans la même soirée ? ...
Publié par Cesar
Cette prise de fort a été effectuée par la guilde GWAR mais rien de suspect là dedans, juste des circonstances heureuses .

Et effectivement ce fort est tombé avec P1 et P2 100%
ha ba oué .. deux fois .. mdr
Citation :
Publié par ketybios
Ce qui est bizarre dans ton explication Curscraid c'est justement que les GWAR hier m'on raconté la meme chose, mais pour eux.

Il était en def de fort hier, et lorsque le fort allait etre pris, ils sont monté dans la salle des keeper tout en haut pour se cacher. Ils ont attendu que tout le monde se casse, et son descendu direct sur le lord pour le tuer alors que la défence attendait sagement devant la P1.

Le plus marrand, c'est que les trois sacs dorée on été link sur le chan pour montré ce qu'il ont eu au loot avec leur 6 random .. unique ... c'est arrivé à deux fort dans la même soirée ? ...
ça a été encore plus rocambolesque . Il n'y a qu'une personne qui est restée caché dans le donjon et on a au fur et à mesure réussi à ramener tout le monde au keeper... Ce qui explique le temps passé entre la prise de fort et la reprise ninja.
Je sens que l'ordre va maintenant bien faire le tour des forts qu'ils viennent de prendre

En tout cas, pour nous sur Eataine, ça s'est pas passé comme les GWAR Le wb ordre et rentré et nous a vu sur P2, donc on a pas pris le fort
pas besoin de planquer huit mille personnes. Inge/Magus, Bf/Bo, Pdr/Cultiste.

Rez, au niveau de l'huile, mais derriere (histoire de pas se faire griller), prendre le lord en cible, attaque de tourelle, le lord sors, les champ resetent, le tank tank, le heal heal, le rdps rdps et c'est 1 sac chacun.
Citation :
Publié par Curscraid

Ok merci pour ton explication on fera gaffe la prochaine fois , un ordreux averti en vaut 5
sur vdd c est votre faute
vous avez laissé un orc vivant en haut du bastion et un cultiste avec auto rez dans la cour
les membres du groupe se font tuer par vos pnj a la P1 et le cultiste les rez
puis se refont tuer devant la P2 et rez tabar par l orc
voilou

maintenant se qu on a pas compris c est comment notre ptit orc a reussi a survivre. Vue que 5 ordeux l ont inc dans ça cachette puis apres qu il les ai bump ne sont plus revenu merci a eux
Citation :
Publié par Teccala
Furie porte étendard + autorez.
Hophophop le lord.
Tout a fait! wipe devant les remparts tout le groupe .. et rez étendard par la fury!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés