Aurevoir, la guilde "Hurle Mort"

Partager Rechercher
Il arrive, parfois, que suite à des démotivations, suite à des déceptions, une guilde perde des membres, qui se font plus rares, ou qui rechignent à se connecter pour faire des sorties.

Ca a été le cas de notre guilde, "Hurle-Mort", qui s'est éteint à petits feux.

Nous avons donc décidé de rejoindre des gens d'not age, des gens un peu dingues, mais fort sympathiques, qui partagent la même envie et les mêmes objectifs de jeu. Je parle de la guilde "Extremis Diabolis".

Je m'excuse auprès de nos alliés qui ne m'ont pas entendu sur le jeu, lorsque j'ai fait l'annonce de notre départ. Et j'espère que nos relations resteront des meilleures.

Merci aux BLOOD et GWAR, pour leur très bonne alliance, j'espère que nous aurons le temps de repartager de bons moments en jeu.

Maintenant aux côté des Extremis, vous pourrez compter sur nous, Nains et Naines, Elfes et Elfes (la différence entre male et femelle, je ne vois pas !), et humains, pour continuer à vous tapper sur le coin du nez.

Aurevoir à la guilde, salut les copains qui ne jouent plus

A bientôt
Thumbs up
C'est bien dommage, l'arrêt d'une guilde sonne toujours une "fin" mais aussi un nouveau départ, c'était toujours agréable de croiser des Hurle Mort, en espérant que vos nouveaux guildoux vous apportent ce que vous recherchiez
Sarcastique
Je m'auto-edit !

Bonne continuation aux Hurle Mort qui restent sur le jeu avec vos nouveau compagnons

(Grossbaff fait-en de même comme ça on pollue pas, et désolé on s'en prend tellement que ça devient dur de faire la part des chose :x )
Bah, c'est qu'un tag qui change.
On aura toujours autant de plaisir à se mettre sur la gueule.
Tumevoi, laisse pas tomber les 6v6 c'est toujours cool !

@Grossbaff : Tu es un énorme peon, mais ce n'est pas un taunt, c'est juste mon avis, désolé. J'espère que tu n'es pas sur la défensive : je trouve que tu postes beaucoup trop au détriment de la qualité, juste un avis personnel.
Citation :
Publié par GaIipette
Bah, c'est qu'un tag qui change.
On aura toujours autant de plaisir à se mettre sur la gueule.
Tumevoi, laisse pas tomber les 6v6 c'est toujours cool !

@Grossbaff : Tu es un énorme peon, mais ce n'est pas un taunt, c'est juste mon avis, désolé. J'espère que tu n'es pas sur la défensive : je trouve que tu postes beaucoup trop au détriment de la qualité, juste un avis personnel.

Tous les avis sont bon a prendre !

C'est quoi ton perso IG ? j'espere que tu joues ordre
pour ceux qui ne connaissent pas les "Extremis Diabolis", j'ai plusieurs potes chez eux et a chaque fois que je suis sur leur ts je m'amuse comme un fou ...sans doute une des meilleure guilde que j'ai connue en tous mes jeux.
Au revoir Couronne,

Merci pour tous ces bons moments passés en votre compagnie, à nos allies bien entendu, mais aussi à nos "ennemis". Nous avions choisi un serveur moins en vue qui correspondait plus à notre temps de jeu mais aussi à notre âge et Couronne a répondu à cette attente.
Début explosif un pexing très sympa et des bg qui tournent à tous les tiers. Pas de pvp extérieur contrairement à la béta mais on ne s'en soucis gère on pense que ça viendra et on s'éclate en bg.
Le vendredi soir c'est le jour ou une partie de la guilde joue en lan, depuis des années on affiche des résultats en bg à en faire pâlir la robe de Mazidra ! icon_razz.gif
Le pexing fini, on cherche les combats en extérieur mais soit on rejoint un warband et on s'endort soit on fait un groupe réduit et on kill les retardataires ou on se prend un bus, même si on a pu faire quelques combats fantastiques cela reste très peu motivant.
Reste le pve oui on a passé de bon moment mais pour farmer une instance il faut une bonne raison et les bg nous en avions déjà fait moultes et à l'époque nous étions rank 40+ très rapidement et les bg ne nous rapportaient que 300 rp ...
Nous avons attendu, ralenti notre temps de jeu mais une fois que la motivation n'est plus la il faut savoir se retirer. Dernièrement, on a tenté de mettre en place le 6 vs 6 mais la encore c'est un échec une seule team en face ça ne fera pas revenir certain. Merci aux "inc" quand même mais il faut motiver les gens encore et encore et pour nous l'envie s'en ai aller.

Merci à Cass, Angmar, aux sorciers "Fury", Mazz et Groukilmoux icon_razz.gif

Aurevoir et rendez vous au prochain mmo sur un serveur de retraité ! ou pas

AoC: Feerie lv 80 chamane "FreneZy"
War: Feerie lv 40 rank 46 "Hurle Mort"
Ce serait avec grand plaisir que nous te retrouverions. Les combats que nous avions faits étaient réellement à suspens et donc pleins d'intérêt.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés